CUISINES LE DANTEC LE GOFF

ZONE ARTISANALE KERBIQUET, 22140 CAVAN
SIREN: 310069315 Téléphone: +33 2 96 35 82 01

Avis CUISINES LE DANTEC LE GOFF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CUISINES LE DANTEC LE GOFF ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES LE DANTEC LE GOFF ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Le contact, l accueil au top!merci à vous

Cathy

J'ai consulté un petit instant leur site c'est pas mal mais il faut parfois toucher du doigt pour confirmer pouvez vous nous dire si les services sont et les prestations sont captivants ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-22

Super

Julia

Savez-vous s'ils sont ouverts le week-end ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Super entreprise sérieuse et services après vente au top je les recommande

Cédric

Comment appréciez-vous leurs produits ? Y a-t-il in boutique en ligne ?

Pensez-vous que SARL JACQUES LACHIVER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CUISINES LE DANTEC LE GOFF?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de cuisine est l'un des domaines d'activité de CUISINES LE DANTEC LE GOFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezCUISINES LE DANTEC LE GOFF n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CUISINES LE DANTEC LE GOFF. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CUISINES LE DANTEC LE GOFF que dans CUISINES J C PEZ? Vraiment?

fabrication de sièges de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUISINES LE DANTEC LE GOFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que CUISINES LE DANTEC LE GOFF ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CUISINES LE DANTEC LE GOFF? Les RH sont objectives?

Quels meubles de cuisine fabriqués en CUISINES LE DANTEC LE GOFF recommandez-vous?

gaëtan

savez-vous peut-être quel type de services offre CUISINES LE DANTEC LE GOFF?

beatrice

La meilleure solution est de vérifier http://www.cuisines-ledantec.com/.

gaëtan

Est-ce que qqn sait que chez CUISINES LE DANTEC LE GOFF la connaissance de langues étrangères est obligatoire?