CYBERMANIA

54 RUE SAINTE VICTOIRE, 13006 MARSEILLE 6

Avis CYBERMANIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CYBERMANIA ?

Que voulez-vous savoir sur CYBERMANIA ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Une équipe réactive et disponible

Pierrick

Offrent-ils des prestations seulement aux entreprises ou aux particuliers aussi ? Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de CYBERMANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PHONEMEDIA que dans CYBERMANIA?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CYBERMANIA ou PHONEMEDIA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CYBERMANIA a-t-elle subies?

Diverses entreprises à proximité similaires à CYBERMANIA paient de 200 € à même 4600 € et CYBERMANIA?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CYBERMANIA?

cyril

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CYBERMANIA ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va CYBERMANIA? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CYBERMANIA?

CYBERMANIA recrute récemment pour des postes :

Administrateur réseau informatique F/H, Téléprospecteur / Téléprospectrice, INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE BUREAUTIQUE (H/F) (30k € a 70k €/an)

Aucun commentaire sur CYBERMANIA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

CYBERMANIA Questions fréquentes