URBAN KORNER

Châlons-en-Champagne
SIREN: 822063509 SIRET: 82206350900019

Avis URBAN KORNER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise URBAN KORNER ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN KORNER ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que la majorité des commentaires sur la société URBAN KORNER soient négatifs, avec des clients se plaignant de ne pas avoir reçu leur commande et d'avoir des difficultés à contacter l'entreprise. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer son service clientèle et résoudre ces problèmes de livraison ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Moi aussi wsh orh ces bien 10€ pour les ensembles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-10

Je n’ai jamais reçu ma commande par contre ils on bien pris l’argent aucune nouvelle de eux ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Myriam

Vous avez passé votre commande depuis combien de temps? Et quel démarche entreprenez vous pour vous faire rembourser?

Moi aussi

Date de l'expérience: 2021-12-19

Moi aussi wsh mais orh ces bien Urban korner les ensembles a 10€

Moi aussi

Myriam

Je vois vous êtes nombreux à être dans cette situation voudrais porter plainte est ce possible de le faire?

Date de l'expérience: 2022-01-14

j’ai jamais reçu mon colis

Yvette

Et vous l'attendez depuis combien de temps s'il vous plait?
Courage à vous

Vrais

Yvette

Qu'est ce qui est vrai?? est vous aussi dans la même situation? @anonyme

Date de l'expérience: 2021-12-31

vraiment une grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé dessus depuis 1 mois et qq pour 60 euros et je n'ai tjrs pas reçu ma commande, depuis le site internet n'est plus accessibleet leurs soit disant mail reste sous silence radio !! a fuir

Georges

Désole pour vous on ne sais vraiment plus à qui faire confiance vous vous êtes rendu au seins même de la compagnie? Avez vous trouvez d'autres personnes victimes de ce désagrément? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-24

C'est forcement de l'arnaque, j'ai commander il y quelques temps je n'ai jamais eu de nouvelles de ma commande, l'adresse est fausse, l'adresse mail ne répond pas c'est de l'arnaque je vais signaler ce site

Lorenzo

Vous attendez votre commande depuis combien de temps environ s'il vous plait?
Vous avez remarqué sur google d'autres avis similaires?
Courage à vous

CJ07
Date de l'expérience: 2021-11-29

Bonjour, je viens de voir votre message. Je suis dans le même cas. Commandé pour 30€ fin novembre et jamais reçu le colis ! Plus de site internet existant apparemment et plus de réponses à mes mails...que faire ? quelle démarche pour ne pas en rester là ? Merci d'avance.

Lorenzo

Essayez d'envoyer peut-être un courrier à l'adresse de leur siège. Vous connaissez l'adresse?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans URBAN KORNER pour COVID-19?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est queURBAN KORNER vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SHEFFIELD?

Est-il vrai que URBAN KORNER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que travailler dans URBAN KORNER a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

URBAN KORNER Questions fréquentes