Avis ECOBAT INGENIERIE
SIREN: 533352811
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MGR
Date de l'expérience: 07-03-2022
Bonjour, je suis employée chez ECOBAT Ingénierie à Hazebrouck.
Il semblerait que vous ayez utilisé notre logo ainsi que l'adresse de notre site internet de manière illégale.
Pourriez vous régulariser la situation ?
Merci d'avance.
Christine
@MGR, ce sont des accusations sérieuses. Pouvez-vous dire quel est l'adresse de votre site ?
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ECOBAT INGENIERIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pascal
ECOBAT INGENIERIE ou INT BUISENESS : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Entreprises similaires dans la région