PHONEMEDIA

4 BOULEVARD THEODORE THURNER, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 431925098

Avis PHONEMEDIA

Le salaire moyen dans l'entreprise PHONEMEDIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHONEMEDIA ?

À côté se trouve la société AD'VANCE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PHONEMEDIA?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CONSOMATEL ou dans PHONEMEDIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PHONEMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PHONEMEDIA ou dans CYBERMANIA?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PHONEMEDIA?

Est-il vrai que PHONEMEDIA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

alexandre

alexia

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 431925098

alexandre

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

L'atmosphère conviviale est-elle chez PHONEMEDIA a Marseille?

Bonjour! où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez PHONEMEDIA? Merci d'avance pour votre aide.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société PHONEMEDIA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.