LE CERCLE

Angoulême SIREN: 829237379 SIRET: 82923737900013 Téléphone: 0148073970

Avis LE CERCLE, Offres d'emploi

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LE CERCLE doivent-ils subir des tests spéciaux?
Est-il vrai que dans LE CERCLE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?
C'est bien que LE CERCLE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi AD C ASSISTANCE CONSEIL?
Quels événements de LE CERCLE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que LE CERCLE s'occupe de les cafés?
Est-ce que LE 4 B, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE CERCLE?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CERCLE?
L'entreprise a Angoulême garantit des masques pour chaque employé?
Veuillez voir ce nouveau poste a pouvoir disponible immédiatement via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9431ca9ba2cb5ef7&fccid=105361477ac30e27&vjs=3
Avez-vous envie de changer quelque chose? Vous recherchez peut-être un nouvel emploi comme soudeur? Nos exigences: maîtrise des techniques de soudage, connaissance des normes en vigueur, maîtrise des outils spécifiques, bonne connaissance des matériaux utilisés, lecture de plans, dossier de fabrication
Est-possible d'obtenir un travail chez LE CERCLE actuellement? combien d'employés y travaillent?

LE CERCLE recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER DÉPANNEUR (H/F), Plombier dépanneur (H/F), Carreleur / Carreleuse
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LE CERCLE ?
L'entreprise LE CERCLE recrute à nouveau pour le poste de Plombière.
L'entreprise LE CERCLE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur LE CERCLE dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le sujet que LE CERCLE aborde dans ses vidéos sur YT? Par exemple dans celui qu'ils ont posté récemment

Les utilisateurs connaissent-ils LE CERCLE ?

LE CERCLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez LE CERCLE - exigences typiques : changer une pièce défectueuse, identifier les composants et les pièces défectueuses, réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, offre typique : type de contrat, 12-16€ /h. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1930 € par mois