CABINET BOISSIERE AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 4.6/5

Avis CABINET BOISSIERE AVOCATS Montpellier

4.6

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CABINET BOISSIERE AVOCATS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BOISSIERE AVOCATS ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Sur le point de perdre injustement, mais légalement mon permis, après avoir tenté de multiples recours sans succès, j'ai finalement opté pour travailler avec un cabinet d'avocat. J'ai eu la chance de travailler avec le cabinet Boissière avocats de Montpellier. D'une situation désespérée, ils ont réussi à sauver mon permis. Au delà de l'objectif atteint, j'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse de l'équipe du secrétariat. Elle m'a tenue informé très rapidement de chaque évolution de la situation pendant plusieurs mois, très disponible pour répondre à mes questions. Je n'ai jamais eu à leur courir après pour avoir des informations. Par mail, par téléphone, c'est rapide et efficace. Quand à Mr Boissière, nous avons eu des discussions très humaines. Cela casse un peu l'image que l'on peut avoir du milieu de la législation. Très professionnel et disponible.
Pour terminer, lorsque la bonne nouvelle est tombée, j'ai senti que toute l'équipe était vraiment ravie.
Pour résumer, une équipe très impliquée et très humaine.

Angelina

Est-ce à dire que vous n'avez pas encore eu recourt à leur service? parce qu'on dirait que vous avez les doutes sur ce que vous dites?

Angelina

Ah d'accord donc si je comprend bien c'est la distance qui vous fait défaut?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Le meilleur avocat que j’ai jamais vu plaider

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-22

De très loin le meilleur Cabinet d’avocats spécialisés en droit routier dans le sud de la France

Kylian

Votre expérience a été si mauvaise que ca ? Pouvez vous me donner plus de détail ?

Sef
Date de l'expérience: 2022-04-01

Apparement ils s'occupent de tout, coupure administrative , d'où les 1 an d'attente ils vont relancer mon dossier j'espère que tout ça est vrais, et qu'ils ne me mette pas en attente car ça ne vaut pas d'argent.
Dans l'attente en croisant des doigts.

Emilien

Et durant cette année que vont ils faires exactement ? Vous ont ils donné des détails à ce sujet ?

gabylane
Date de l'expérience: 2023-01-25

L'avocate qui est mon interlocutrice au cabinet est très efficace, réactive et très humaine. L'aide que le cabinet m'apporte pour gérer le souci de mon fils est précieuse et réconfortante. Je lui suis très reconnaissante.

Muriel

bonjour, cette agence d'avocat est spécialisée dans la représentation des personnes mineurs? j'ai bien compris?

CABINET BOISSIERE AVOCATS Questions fréquentes