D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER

Saint-Quentin
SIREN: 308648112 SIRET: 30864811200024
Droit et comptabilité

Avis D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER ?

Latino
Date de l'expérience: 2024-03-16

A fuire je ne recommande pas

Alain
Date de l'expérience: 2022-07-15

Cabinet VLW St Quentin, MÉPRISANT ! Pas réactif du tout ! NUL !
A Éviter ! Très déçu. J’ai perdu mon temps malgré offre au prix ! Je vous remercie !

Alex

Alain , mais comment tu peux perdre le temps avec les avocats ? Réactif en quoi en fait ? Réactif en quoi en fait ? Si tu peux me dire la vérité, ça sera cool

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE par opposition à D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER ou QANTAS EBA? Merci de partager vos exériences

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SELARL SYLVIA JOUMIER DE OLIVEIRA est plus faible que dans D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Saint-Quentin?

Travaillez-vous chez D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

D WINTREBERT J C VUATTIER B LECUYER Questions fréquentes