DAGUET ELECTRICITE

Éguilles
SIREN: 517468849 SIRET: 51746884900016 Téléphone: +33 6 22 00 72 21

Avis DAGUET ELECTRICITE

Les employés de l'entreprise DAGUET ELECTRICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DAGUET ELECTRICITE ?

serge
Date de l'expérience: 2021-11-14

(supprimé par l'administrateur) roublard et ne termine jamais les chantier que nous avons payer avec 50°/° d avance
nous allons faire appel a un huissier de justice afin de réclamer notre argent car il na toujours pas commencer les travaux depuis 6 mois

paracerque c'est la triste vérité

Patricia11

Combien d'argent avez-vous perdu ? Je recommande d'engager un avocat

jacque
Date de l'expérience: 2021-04-18

Bonjour
je tiens a dire que mr venerozi n'est pas sérieux dans son domaine l électricité
on lui a fait des avances de fonds ,il a commencer les travaux et n est jamais venu faire le reste
il ne répond plus au téléphone nous ment tout le temps et répond quand on l appel d'un autre numéro
nous n avons toujours pas d électricité au jour d aujourd'hui cela fait une année c est scandaleux
nous allons le poursuivre en justice car nous avons un autre électricien bien plus sérieux et la facture sera pour Mr venerozi qua nous assignons au tribunal d Auxerre

meme chose

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DAGUET ELECTRICITE que dans d'autres entreprises de Éguilles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DAGUET ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous cherchons depuis 2020-12-30 une personne a ce nouveau poste de Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F)

nina

Les nouveaux candidats dans DAGUET ELECTRICITE ont-ils une atmosphère cool?

christophe

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en DAGUET ELECTRICITE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

nina

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Votre opinion sur DAGUET ELECTRICITE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Electricien Du Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DAGUET ELECTRICITE.

DAGUET ELECTRICITE Questions fréquentes