GARAGE DES PRADINES

LES PRADINES, 84100 ORANGE
Automobile

Avis GARAGE DES PRADINES

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE DES PRADINES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES PRADINES ?

jackyduchaux
Date de l'expérience: 2024-01-20

de bons pros, travail de qualité, délais et rdv respectés. et en prime prêt gratuit d'un véhicule!

Martine

Super alors, est-ce qu'ils interviennent aussi au meilleur rapport qualité/prix ?

jean luc
Date de l'expérience: 2022-07-22

ce n'est pas du travail de professionnel ! pour une petite retouche de peinture de 5 cm , on vois à l'oeuil nu ou la retouche à été effectué et en prime avec une coulure,très mauvaise finition! pour 400 euros quand mèmes.
je fais part de mon mécontentement au chef d'atelier qui constate et confirme le mauvais travail et me propose une nouvelle date pour refaire le boulot. quand je viens à la date fixé depuis 3 semaines on me dit de revenir 5 jours plus tard car la cabine de peinture est en panne depuis 3 jours, ma question posé au patron est : pourquoi ne pas m'avoir prévenu par tel au moins la veille , plustot que de me faire venir pour rien et de perdre une journée de travail , réponse, ils n'y ont pas pensé !
je ramène donc mon véhicule à la nouvelle date , et quand je récupère mon véhicule le soir la réparation est pire que la précédente , je le signale au patron qui acquiesce et ne comprend pas! mais qui ne propose ni remboursement ni de refaire ce travail de bricoleurs !
alors si vous voulez du bon boulot n'allez pas chez eux !!! à bon entendeur , cordialement,

Irene

Merci pour la mise en garde !!! est ce une première expérience avec cette entreprise? Pourquoi n'exigeriez vous pas un remboursement?

Je sais que GARAGE DES PRADINES emploie des personnes handicapées. ORANGE SERVICE AUTOMOBILES le fait aussi?

PROVENCO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GARAGE DES PRADINES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE DES PRADINES ou ORANGE SERVICE AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Comment la direction de l'entreprise GARAGE DES PRADINES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GARAGE DES PRADINES? Sont-ils difficiles?

michael

Je ne peux en aucun cas contacter GARAGE DES PRADINES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jean

LES PRADINES, 84100 ORANGE, était à https://www.garage-bartolo.fr/ la société.

michael

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.garage-bartolo.fr/.

Je pense que GARAGE DES PRADINES emploie des personnes passionnantes et dynamiques. Je recommande cette entreprise.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GARAGE DES PRADINES ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

GARAGE DES PRADINES Questions fréquentes