CALOR ET CLIMAT PLUS

4 RUE HENRI DUVERNOIS, 75020 PARIS 20
Évaluation 2.5/5

Avis CALOR ET CLIMAT PLUS

2.5

Les employés de l'entreprise CALOR ET CLIMAT PLUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CALOR ET CLIMAT PLUS ?

Maltraités1
Date de l'expérience: 2023-06-16

Aucune réactivité d’intervention pour pannes
Jamais de réponses. au téléphone
Apparemment totalement dépassés

Totale absence de qualité de services
Pitoyable

Coccinelle
Date de l'expérience: 2023-01-31

ENTREPRISE A FUIR ABSOLUMENT. PITOYABLES INJOIGNABLES DELAIS MALHONNETES PRIX MALHONNETES ET ZERO RAPPORT D'INTERVENTION NI DE CERTIFICAT D'ENTRETIEN ANNUEL EN BONNE ET DUE FORME POURTANT DEMANDES DEPUIS 6 MOIS. SE MOQUE DE SES CLIENTS ET FACTURE 3 FOIS LE PRIX DES CONCURRENTS !!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-01-21

Pitoyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-09-28

Question aux employés:
Bonjour

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CALOR ET CLIMAT PLUS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CALOR ET CLIMAT PLUS ou LUXFENSTER SARL?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CALOR ET CLIMAT PLUS ou BETCLIM?

CALOR ET CLIMAT PLUS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai qu'en NORD CLIMATISATION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CALOR ET CLIMAT PLUS?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CALOR ET CLIMAT PLUS? Les étapes sont-elles difficiles?

Veuillez me dire des 3 employeurs qui paient bien a Paris? Qui peut m'aider svp?

Quel type de contrat on vous propose chez CALOR ET CLIMAT PLUS au poste de secrétaire ? temps plein, CDI ?

CALOR ET CLIMAT PLUS recrute pour le poste Technicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Secrétaire - CALOR ET CLIMAT PLUS recrute actuellement pour ce poste.

CALOR ET CLIMAT PLUS Questions fréquentes