DAS AUTO

Évaluation 2.6/5

Avis DAS AUTO

6 abonnés
2.6

Pourquoi Volkswagen ne dit plus Das Auto ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-12-08

Impossible de vous joindre la voiture acheté y a deux mois. Train arrière usé , mes pneus s usent , voyant moteur s allume

mirabellenursery@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-02-07

207 CC achetée en mars 2022 à DEDAS Auto Marseille par internet car il n'existe pas de garage physiquement.
Il m'a fallu attendre 6 mois la carte grise, car on avait oublié d'en faire la demande (ils n'ont pas oublié d'encaisser l'argent) ;)
J'ai en ma possession un contrôle technique qui ne fait pas apparaître de défauts notoires au moment de la vente. Or mon véhicule a commencé à avoir des soucis au bout de 15 j problème de sonde qu'il a fallu changer (sois disant cela ne fait pas partie de la garantie).
Au mois d'août suis tombée en panne sur l'autoroute, problème de Calorstat, qu'il a également fallu changer (garantie 3 mois épuisée). Le garagiste m'a alors informée qu'il y avait un soucis avec les injecteurs qui ont sois disant avaient été changés par un garage juste avant la vente (facture à l'appui)...
Les 4 pneus étaient eux aussi, sois disant récents. Je les ai regonflé toutes les semaines entre mars et septembre où j'ai fini par les faire changer.
La porte côté conducteur ferme très mal, le carrossier la remet régulièrement d'aplomb mais elle retombe.

Aujourd'hui je suis en train d'acheter un nouveau véhicule dans un vrai garage sérieux (si si, il en existe). Afin d'en estimer la reprise, ils viennent de lui faire un checkup. Ma surprise est de taille (photos à l'appui) la corrosion sous le véhicule est telle, que la voiture est complètement rouillée avec des trous et petit à petit, elle commence à se couper en deux (d'où le problème de porte avant qui ne se ferme quasiment plus).
Elle est classée dangereuse et ne pourra pas être reprise. Il m'est fortement déconseillé de rouler avec !
Autant dire que je ne peux même pas la vendre à un particulier, j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose !

Lorsque j'appelle le vendeur, rien n'est jamais grave, ni ne semble important. Il comprend, il est désolé, j'ai même eu droit à "cette voiture n'est pas faite pour vous, visiblement elle ne vous correspond pas" il se fiche de moi et ça s'arrête là !
Mon véhicule est bon pour la casse, je ne pourrais rien en tirer, je l'ai acheté il y a moins d'un an !

J'ai lu l'expérience de certains, différentes ou similaire à la mienne. Si vous décidez de porter plainte, nous pouvons monter un collectif !

J'ai mis mon adresse mail en pseudo, n'hésitez pas.

Bj à vous idem,contrôle technique faux,ils m ont laissé partir avec les freins en usures dangereuses..il faudrait monter un collectif afin de pouvoir attaquer ces escrots

Date de l'expérience: 2022-10-31

Bonjour,

Nous venons d'acheter une voiture chez ce garagiste....
Une ds4, qui sur l'annonce stipule aucun frais à prévoir elle est niquel. Je précise c'est une vente realiser par internet....
Nous partons du garage.. même pas 50 km après votant qui s'allume voiture qui n'a plus aucune puissance alors que c'est une ds4 essence 200ch.... on l'appel pour avoir des infos... il nous dit pas de stress c'est normal il y avait plus d'essence ça a remuer la (supprimé par l'administrateur) comme on est pas de Paris vous allez la décrasser et hop c'est repartis...
Bon nou rentrons chez nous obliger de nous arrêter très souvent motif aucune puissance la voiture avance au ralenti...

Le garagiste est maintenant injoignable, par téléphone portable ou leur fixe ou boîte mail.... silence radio. Nous avons enmener la voiture à notre garagiste... qui nous sort qu'il y a au moins 2000 € de frais, que nous ne devons pa rouler avec la voiture....
Si des volontaires sont partant pour porter plainte ou autre je suis partante!!!

Belpre

Oui, pas de soucis ...

Lamifa

Nous sommes en pleine procedure.... je vous laisse mes coordonnées mail anciliagenet@hotmail.fr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1702 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour,
J’ai acheté un outlander MITSUBISHI le 26/10/22. J’ai fait 7km et je suis tombée en panne. Depuis, panne sur panne, véhicule remorqué 6 fois !!! J’ai entamé une procédure judiciaire à l’encontre de ces personnes en demandant un remboursement intégral de mon véhicule. L’expert est déjà passé et je suis en attente d’une expertise contradictoire (on verra bien si ils ont le courage de venir….)Ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus !!

Tiouss
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bj à vous,idem expérience catastrophique avec cette entreprise..

Même problème la voiture a 2 mois d achat bruit arrière le train est défectueux. Le voyant moteur s allume. Impossible de les joindre. Je vais aller contacter mon assurance pour un expert

Date de l'expérience: 2023-01-12

J ai acheté un véhicule en décembre. La voiture a déjà des problème.

Patrick

Vous n'aviez pas' fait le contrôle technique avec votre propre mécanicien ? J'espère que c'est en garantis et qu'ils prennent en charge la réparation.

Porter plainte faut que ce garage ferme!!! Des valeurs (supprimé par l'administrateur)

Lamifa

On avait la garentie (supprimé par l'administrateur) mais la voiture ne roule plus du tout....depuis qu'on est rentré chez nous ...

Date de l'expérience: 2022-12-20

Garage a fuir j’ai acheté un partner garantie 3 mois fuite boîte de vitesse après plusieurs passage au garage il en finit par la réparer avec du juin silicone noir arrivé chez moi la fuite et toujours là je les rappelle il me dise je vous rappelle et toujours rien en plus de la direction insiste fuie aussi les freins hs arrière en me propose de les réparer il me 200€ alors que le véhicule est garantie je été dans un garage en me demandant 300€ pour juin torique et les freins arrière das auto a fuir très loins

Carmen

Que comptez vous faire du coup ? vous attendez toujours une intervention de leur part ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Non c des (supprimé par l'administrateur)

Jose neves

C jort de garage ne devrait pas existé

Carmen

Est ce que ce garage a d'autre partenariat avec les assurance ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-05

Service nul , des voitures pas réviser pas honnête je ne recommande pas ce garagiste

Coline

Vous avez réclamer les services pour quelle marque de voiture ?

Mifa
Date de l'expérience: 2022-10-31

ACHETER PAS AVEC EUX

Gamaci36@chezmaya.com
Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour à tous et à toutes je fait parti des gens qui son fait fumer pas ce garage j'ai acheté une voiture chez eux manques la 2ème clé manques de crique et accessoires de dépannage et le pire la boîte à vitesses à un grave problème qui coût 3000€ huit qui fuite il sont lavé le moteur avant mon arrivée
Manques plain d'options sur la voiture franchement sauvé vous ci l'arnaque totale

Simonne

Est ce que vous avez fait toutes ces remarques en la présences du responsable de cette entreprise?

Pareil que vous

Date de l'expérience: 2022-12-27

Parse que c des (supprimé par l'administrateur)

Un client très mécontent
Date de l'expérience: 2022-04-14

Un manque de considération, des appels et messages dans le vide.

Date de l'expérience: 2022-03-12

Des (supprimé par l'administrateur) j’ai acheté une voiture d’après eux comme neuve et hop 4 mois après boîte HS je les contacte ont me raccroche au nez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-12

C vrai j’ai acheter un véhicule hop 5 mois après boîte de vitesse HS je l’ai contacte on me raccroche au nez

Ainos77
Date de l'expérience: 2022-02-20

Achat d'un véhicule en decembre 2021. Constatant de nombreux défauts j fait un controle technique volontaire qui a révélé des défaillances majeures liées à la sécurité de la conduite. Une réparation partielle a été effectuée, menaces verbales, restitution véhicule avec aile endommagée, considère les voitures quil vend comme des poubelles car son iphone a plus de valeur. Dans l'attente de vos retours pour faire une action collective contre ce (supprimé par l'administrateur)

micheldelarochette@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour je vous contacte solidaire avec vous

Mauricette

Vous avez appelé la gendarmerie ? Il faut fermer ce garage, car sinon ils vont, escrocs des gens ? Vous avez pris de démarches déjà ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-06

Totalement d’accord avec vous on passe à la justice nous !

Sté ele

Bonjour il faudrait qu’on aille tous porter plainte

Mauricette

Bonjour vous souhaitez tous former un collectif?

Je suis intéressé

Mauricette

Je pense que c'est une bonne idée de plainte collectif

Bonjour, j’ai eu la même expérience que vous en Mars 2023 et vous suit pour entamer une procédure conjointe contre ces (supprimé par l'administrateur) qui ne maîtrise même pas la langue française. Tenez moi informé

christel5725
Date de l'expérience: 2022-02-16

rdv vous pris pour 15h30 le jour avant je précise que je fais 2h de route pour voir le véhicule on me dit pas problème. arrivée sur place comme prévu et à l'heure mon rdv été oublié et le véhicule vendu 30 min avant que j'arrive vraiment pas sérieux

Claudia

C'est inadmissible !!!!! Il a dit quoi ? Récompense ? Merci

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par DAS AUTO?

Benoit Bensalmane

Pour ma part garage a fuir, le patron est tout mielleux lors de l'achat et deviens bizarrement injoignable et indisponible lorsqu'on rencontre un soucis avec le véhicule. En plus de ça, il ment sur le produit. Véhicule acheté en début d'année, il manquait la deuxième clef, les freins devaient être remplacés ainsi que quelques rayures sur la carrosserie à reprendre. Bien sur n'ont jamais été repris...
Sans oublier que la batterie est vite tombée en panne.
Lorsqu'on arrive enfin à avoir le patron il répond tout simplement "Vous n'aviez qu'a acheter un véhicule neuf".
Je vous déconseille fortement ce garage.
BB

Sabrina

Bonjour,
J'ai compté d'acheter un véhicule chez eux en début d'année. Vous n'avez pas eu une garantie pour l'achat ? J'ai pensé que c'était la règle ? Merci pour votre retour

Benoit Salmane
Date de l'expérience: 2021-12-29
Enquête

L'offre de service pour DAS AUTO est : tragique.
Les meilleurs aspects de DAS AUTO sont : aucun point positif.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.

Sylviane

Monsieur, d'où vient votre avis ? Pourquoi le service est tragique ? Je voulais mieux connaître votre avis. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Moi je ne l utiliserai plus jamais

Sylviane

D'accord j'ai donc bien compris que vous ,êtes pas content. Vous avez trouvé un autre garage, vous pouvez me conseiller svp?

Christophe Boussier
Date de l'expérience: 2021-09-12

Des garagistes qui vendent des véhicules sans être en mesure de fournir la carte grise de l’ancien propriétaire ne sont à mon avis pas des
gens sérieux.
Je les ai relancés plusieurs fois à ce sujet mais ils n’ont jamais été en mesure de proposer une solution pire, ils ont tôt fait d’identifier mon numéro de téléphone et ont tout simplement cessé de répondre à mes appels.
Pour couronner le tout, ils ont raccroché au nez du garage que j’avais mandaté pour m’aider dans mes démarches

oui

Lisa

Merci pour votre commentaire mais est-ce que vous avez essayé d'aller chez ce garage et résoudre ce problème ? Est-ce que vous avez parlé avec le directeur par rapport votre affaire?

Samy

Bonjour pouvez vous me contacter via whatshapp svp merci ! ‪(supprimé par l'administrateur)

Jade

Vous devriez plutot les contacter directement. Essayez d'appler ce garage ou de leur envoyer un e-mail.

Jose

Il ne répond pas aux messages

Jade

Est ce que vous allez laissé tomber cette affaire? Que comptez vous faire au final?

Date de l'expérience: 2021-05-31

1 étoile ce trop

Alexandre

Pourquoi 1 étoile est-elle beaucoup? Quelle est la cause de votre faible note ?

Bonjour pouvez vous me contacter via whatshapp svp merci ! ‪+216 23 931 766‬

Theo

Est-ce le numéro du garage Sad Auto ? Pouvez vous confirmer ?

simon

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonjour pouvez vous me contacter via whatshapp svp ‪+216 23 931 766‬

Elodie

Etes-vous un employé de DAS AUTO ? Est-ce le numéro de contact du garage ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Bonjour, non je suis un acheteur qui s’est fait arnaquer je cherche à avoir plusieurs témoignages pour faire un dossier conte eux

Laura

Samy, est-ce que votre situation est si grave? Est-ce vrai qu'ils bloquent votre numéro téléphone et c'est mpossible de les avoir au téléphone ?

Sté ele
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour moi aussi je viens de subir une (supprimé par l'administrateur) je veux aller porter plainte

Laura

Pourquoi souhaitez vous directement porter plainte? Vous n'avez pas trouvé un terrain d'entente?

Djibril
Date de l'expérience: 2020-11-29

Arnaqueurs ! Voleurs

Je. Confirme

Valentine

Qu'entendez-vous par appeler cette entreprise voleurs?

Arnaqueur et (supprimé par l'administrateur) !!Fuyez ce faux garage

Solène

Quel est le problème exactement ? Les employés de DAS AUTO sont incompétents ? Merci Djibril

d’accord

Jérémy

Je suis déçu de lire votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport service rendu SVP ? Merci d'avance

Bonjour pouvez vous me contacter via whatshapp svp merci ! ‪+216 23 931 766‬

Cécile

Je regarde votre numéro et il me semble que ce n'est pas un numéro français. Merci de me laisser votre message ici SVP.

Samy

Bonjour, je suis un acheteur. Je vous donnerai mon numéro français une fois contacté que vous m’avez contacté sur whatsapp. Je suis un acheteur qui c’est fais arnaquer, je cherche à avoir plusieurs témoignages pour pouvoir faire des démarches contre le garage :) n’ayez crainte

Kevin

Pourriez-vous decrire plus profondmenet votre probleme avec eux ? Vous avez demande deja un conseiller juridique ? Merci

Samy

J’ai acheter une voiture qui m’a lâcher 3j après. Mardi je vais voir la maison des droits de champigny et j’ai besoin de preuves de plusieurs personne, de photos, de témoignages pour que le dossier soit solide

William

Je ne comprends pas, est ce que vous pouvez décrire votre problème avec la voiture après 3 jours ? Ils ne donnent pas une garantie ? Merci de clarifier SVP

Djibril
Date de l'expérience: 2020-11-29

Arnaqueurs

qu'est-ce que vous pensez deles relations dans l'entreprise DAS AUTO? un grand merci

Notre entreprise DAS AUTO de Gagny se distingue par l'attention portée à chaque détail.

A chaque mensonge oui

max

Que fait exactement votre entreprise car je ne trouve aucune information précise? merci beaucoup

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DAS AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Ils arnaquent toujours

Anna

Savez-vous s'ils recrutent actuellement et ont des postes vacants dans le service logistique?

DAS AUTO Questions fréquentes