DASSE LANDES

SIREN: 344812367 Téléphone: +33 5 58 89 46 99
dasselandes@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DASSE LANDES n’est pas vérifiée

Avis DASSE LANDES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DASSE LANDES.

Combien l'entreprise DASSE LANDES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DASSE LANDES ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de DASSE LANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je postuler pour DASSE LANDES ou CARROSSERIE J RAFFY en tant que maître de production?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DASSE LANDES? C'est important.

DASSE LANDES de Castets vous attend du 2020-12-30. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Voulez-vous nous rejoindre?

jonathan

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette DASSE LANDES?

mickael

Il est préférable d'appeler 0558894699 ou de vérifier sur https://www.dasse.com/.

jonathan

très cool merci et thank you

Je sais qu'il y a une entreprise REC près de DASSE LANDES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Ils disent que dans DASSE LANDES ils donnent participation aux benefices plus attrayant que dans CS AUTOMOBILES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les remorques produites en DASSE LANDES sont-elles recommandables?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en DASSE LANDES?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez DASSE LANDES pour le poste de chaudronnier mais je voudrais savoir quelles compétances peuvent m’aider à ce que mon profil soit retenu? Merci d’avance pour vos conseils.

Savez-vous ce qui se passe chez DASSE LANDES?Nous attendons votre entrée

Chez DASSE LANDES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur.

DASSE LANDES recrute actuellement pour le poste de Chaudronnier. C'est peut-être toi?