AMA BOIS

255 RUE DES MARGUERITES, 33140 CADAUJAC

Avis AMA BOIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMA BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur AMA BOIS ?

Papillon
Date de l'expérience: 2015-04-12

Artisan violent et coercitif, avide et pressant ("Si vous ne vous décidez pas tout de suite, je ne pourrai faire votre maison que l'année prochaine" ou bien, cynique : "Payez dès réception des factures car je préfère que l'argent soit sur mon compte que sur le vôtre. Ma femme adore les voyages exotiques".
Et comme je lui ai refusé la construction supplémentaire d'un garage, car je n'avais pas assez d'argent, il m'a menacé et envoyé un RAR à mon entreprise, pour se plaindre que je ne l'avais pas payé, ce qui était faux. Mais il cherchait à me nuire et à me créer des ennuis.
Un sale type, qui ose afficher le portrait du Dalai-Lama dans son atelier !!
J'ai aussi refusé qu'il pose mon parquet intérieur car, il sous-traitait et m'a clairement énoncé qu'il prenait 30% de marge sur ce pauvre artisan-parqueteur (comme il l'a fait pour mes fenêtres et pour l'isolation des combles). Un (supprimé par l'administrateur)
Et alors que j'avais trouvé un artisan local pour poser mon parquer, au 1/2 du prix qu'il me prenait, il est venu sur le chantier en mon absence pour le monter contre moi : "Faites attention Monsieur. le propriétaire cherche à vous exploiter, il vous met en esclavage, vous ne devriez pas lui faire confiance".
C'est mon artisan qui m'a révélé cela : j'étais atterré.
Je vous rassure : tout s'est bien passé avec lui, mon parquet ben posé, la facture bien payée et nous sommes en très bon terme. Mais ce patron d'Amabois (Eric Demy) aura tout fait pour me pourrir mon rêve ...

Robin

Bonjour, comment ça se fait que qu'il profite d'un pauvre artisan ? est ce que cet artisan travail pour ce soit disant profiteur ? Cordialement

Il détaille sa situation

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-18

Nous avons choisi de faire appel à l'entreprise amabois pour la construction de notre maison de 120m² en 2019.
Nous avons été séduit par le procédé verticma permettant de réaliser des mur en madrier autoportant. Cela nous permet d'avoir une maison très bien isolé avec une épaisseur de mur relativement faible (moins d'apport de matériaux isolant) par rapport à une construction bois classique.
Le chantier s'est déroulé rapidement et dans la bonne humeur.
Nous avons sabré le champagne avec toute son équipe à la pose du dernier chevron :)
Je recommande sans hésitation ce constructeur.

Cecilia

Combien coûte un tel investissement, combien avez-vous payé pour les matériaux et combien pour les travaux de construction ?

Famille Yl
Date de l'expérience: 2019-08-15

Amabois nous a construit notre maison, sans aucun problème, avec beaucoup de professionnalisme et d’entre aide. Jeune couple avec un enfant en bas âge,
Nous avons pu compter sur lui à chaque étape de la construction, avec une équipe toujours au top. Jamais un mot de travers, toujours dans la bienveillance, avant de nous lancer nous avions fait le tour de ses chantiers alentours, et rencontres avec les propriétaires qui validaient tous l’exemplarité de cette boîte.
Encore merci d’avoir créer notre bulle!

Mehdi

Combien de personnes travaillaient sur le chantier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AMA BOIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

L'entreprise COANDA ENERGIES du coin n'a que des opinions positives comme AMA BOIS?

Vous ne savez pas si AMA BOIS, comme INTEGRAL BOIS SYSTEM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de AMA BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans AMA BOIS?

Où puis-je acheter des meubles sur mesure en AMA BOIS ou AMA BOIS?

AMA BOIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

sandra

laurent

Sur le profil en haut de la page - 450593538

sandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AMA BOIS?

Pensez-vous que AMA BOIS est ouverte aux étrangers?

AMA BOIS Questions fréquentes