REC avis

SIREN: 827734740
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec REC n’est pas vérifiée

REC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise REC.

au total 1

100% des personnes recommandent REC

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-il vrai que REC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que REC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ACITEC qu'en REC?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de REC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à REC dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

REC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

DASSE LANDES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de REC?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez REC? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

REC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Câbleuse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation