DATA GALAXY

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis DATA GALAXY

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DATA GALAXY ?

Que voulez-vous savoir sur DATA GALAXY ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-14
Offre d'emploi

L'entreprise DataGalaxy recherche un consultant en gouvernance des données. Le candidat sélectionné sera responsable de l'accompagnement des clients dans la mise en œuvre de la solution de gouvernance des données de l'entreprise, en définissant la stratégie de gouvernance des données, en analysant les besoins et en fournissant une assistance à la mise en œuvre. Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste ? Le consultant sera-t-il en contact direct avec les clients et interagira-t-il régulièrement avec eux ?

Intern 101
Date de l'expérience: 2021-08-31
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 1
Le système de bonus de DATA GALAXY est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de DATA GALAXY sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
DATA GALAXY est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Stressful environment

Jules

Qu'est-ce qui a le plus d'impact sur une atmosphère de travail stressante? Heures de travail ou tâches?

Coralie

C'est-à-dire que vous ne recommandez pas des stages de fin d'études chez DATA GALAXY ?

Ben
Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
DataGalaxy est une entreprise avec une super équipe et des challenges très intéressants et motivants. Le projet est ambitieux et toute l'équipe travaille ensemble pour arriver à atteindre nos objectifs, l'esprit d'équipe est vraiment top !

Les fondateurs de DataGalaxy sont vraiment à l'écoute et tout le monde peut donner son avis et ses conseils, chaque voix compte.

Audrey

Salut Ben. Tu travailles chez DataGalaxy à Lyon ?

Je vous conseille de lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169352032W Nous recrutons du 2022-10-27.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DATA GALAXY?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DATA GALAXY ou 01 PLICIT?

DATA GALAXY - c'est un bon choix pour tout le monde. Je recommande cet employeur

céline

Pouvez m’informer est-ce que DATA GALAXY vend des services?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien DATA GALAXY? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

DATA GALAXY n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

DATA GALAXY recrute actuellement un nouveau Sales Development Representative F/H. C'est peut-être toi?

DATA GALAXY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien Réseau!