DATA PLASTIQUE

RUE EMILE LOUYOT, 60540 BORNEL
SIREN: 329971402 SIRET: 32997140200022

Avis DATA PLASTIQUE

Quel est le premier objet en plastique ?

Que voulez-vous savoir sur DATA PLASTIQUE ?

MJD
Date de l'expérience: 2022-09-30

C'est à vous dégoûter des entreprises françaises. A bon entendeur.

Willy

J'aimerai surtout comprendre ce que vous souhaitez exprimer ? Qu'avez vous vécu comme expérience exactement ?

Est-ce que DATA PLASTIQUE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SYMATESE AESTHETICS?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DATA PLASTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DATA PLASTIQUE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

SYMATESE AESTHETICS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DATA PLASTIQUE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SYMATESE AESTHETICS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DATA PLASTIQUE?

Combien d'employés DATA PLASTIQUE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

steven

theo

J'ai vu sur la site DATA PLASTIQUE que 200 000 EUR euro.

steven

Merciiiiiii!!!!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que vous connaissez bien DATA PLASTIQUE? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDATA PLASTIQUE , nous attendons des infos.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de DATA PLASTIQUE.

DATA PLASTIQUE Questions fréquentes