Maison Gendreau

84 Route des Sables, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie Téléphone: 02 51 55 49 88

Note de l'employeur 4.3/5

Avis Maison Gendreau

Est-ce que Maison Gendreau cherche des nouveaux employés au poste de responsable maintenance ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez Maison Gendreau ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Gendreau ?

L'homme masqué Date de l'expérience: 2022-04-04

Façon très bizarre avec les nouvelles personnes qui viennent tester cette boîte , responsables qui critiquent leurs ouvriers mais par devant sa fait les gentils , des journées de 8 h sans répit sauf pour la pause , une ambiance détestable , vestiaire qui sont des mobiles homes depuis des mois , gros manque d'hygiène de dizaines d'employés lors de la saison , presque à vomir dans les vestiaires même avant l'embauche , si vous êtes pas amis avec les responsables ils feront tout pour que votre expérience se passe mal et j'en passe ...

Angèle
@L'homme masqué

Bonjour, vous y avez travaillé? D'où sortez-vous ces informations?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-30
Encuesta

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans Maison Gendreau est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans Maison Gendreau: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MON KIT A BIERE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Maison Gendreau?

eric
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable maintenance sur 5000?
Savez-vous que Maison Gendreau crée régulièrement des nouveaux postes?
Francine

Ils recherchent presque à longueur d'année. Vu la cadence soutenue et les faux culs qu'il y a dans cette entreprise le personnel ne reste pas longtemps ou l'entreprise les remercies sans merci et juste en prévenant les agences interimaires le vendredi vers 17h30 , de plus certains chefs incompétents dans l'organisation du coup les salariés sont livrés à eux mêmes et après on leur reproche leur prise d'initiative !!!!! Conclusion ...à fuir

bluezaz@laposte.net

Tout a fait d'accord avec ce qui est écrit. La société ne respecte pas les personnes. Ce sont des cadences inhumaines avec des chefs tyranniques

Veronique

Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

Dans Maison Gendreau, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme contrôleur de gestion dans cette entreprise?
Est-ce que les employés de Maison Gendreau rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Maison Gendreau

Chargé de projet MARKETING COMM' STAGE 6 mois, R&D Chef de projet GENDREAU STAGE 6 mois, AGENTS DE PRODUCTION
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise Maison Gendreau il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Maison Gendreau recrute pour le poste Responsable Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.
Maison Gendreau n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur De Gestion.

Les utilisateurs connaissent-ils Maison Gendreau ?