Avis Maison Gendreau

La rémunération dépend-elle du poste chez Maison Gendreau ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez Maison Gendreau ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Gendreau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans Maison Gendreau est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans Maison Gendreau: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MON KIT A BIERE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Maison Gendreau?
eric
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable maintenance sur 5000?
Savez-vous que Maison Gendreau crée régulièrement des nouveaux postes?
Francine

Ils recherchent presque à longueur d'année. Vu la cadence soutenue et les faux culs qu'il y a dans cette entreprise le personnel ne reste pas longtemps ou l'entreprise les remercies sans merci et juste en prévenant les agences interimaires le vendredi vers 17h30 , de plus certains chefs incompétents dans l'organisation du coup les salariés sont livrés à eux mêmes et après on leur reproche leur prise d'initiative !!!!! Conclusion ...à fuir

bluezaz@laposte.net

Tout a fait d'accord avec ce qui est écrit. La société ne respecte pas les personnes. Ce sont des cadences inhumaines avec des chefs tyranniques

Veronique

Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

Laisser un commentaire à propos de Maison Gendreau

Dans Maison Gendreau, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme contrôleur de gestion dans cette entreprise?
Est-ce que les employés de Maison Gendreau rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Chargé de projet MARKETING COMM' STAGE 6 mois, R&D Chef de projet GENDREAU STAGE 6 mois, AGENTS DE PRODUCTION
Offres d'emploi récemment ajoutées en Maison Gendreau
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise Maison Gendreau il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Maison Gendreau. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que les réunions chez Maison Gendreau sont efficaces ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Maison Gendreau sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Maison Gendreau.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 15 fois au cours des 7 derniers mois. Maison Gendreau avis
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur Maison Gendreau.
Dans quelle région opère Maison Gendreau?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Maison Gendreau.
Maison Gendreau recrute pour le poste Responsable Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.
Maison Gendreau n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur De Gestion.
Êtes-vous de Saint-Gilles-Croix-de-Vie? Participez au premier recrutement chez Responsable Qualité à Maison Gendreau.
Responsable De Production H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Maison Gendreau.

Les utilisateurs connaissent-ils Maison Gendreau ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez Maison Gendreau
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?