Avis PASTA E TRADIZIONE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-04-14 17:55:09 avec la moyenne 2 étoiles
Clémence

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans PASTA E TRADIZIONE: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de PASTA E TRADIZIONE sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
PASTA E TRADIZIONE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Entreprise (si on peut l'appeler comme ça) a éviter !

Hugo

Le patron est un (supprimé par l'administrateur) ! Il ne paie pas ce qui était prévu. Heures sup pas payeés, retard de salaire.
Il fait croire que les pâtes vendues sont faites par lui-même et en vrai il les achète dans une usine en Italie

Aurélie
@Hugo

Vous voulez dire que les heures sup ne sont pas payées comme prévoit votre contrat de travail?

Surtout éviter d’acheter chez lui passer votre chemin . Rien d’Italie.

Bastien

Comment ça rien d’Italie ? Nom de l'entreprise est un peu italien : PASTA E TRADIZIONE

Je lui donne zéro à éviter

Marine

zéro ? Pourquoi ? Pouvez-vous expliquer votre choix ?

PASTA E TRADIZIONE recherche VENDEUR / VENDEUSE EN PRODUITS FRAIS (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Cette personne passe des annonces à la recherche d’un vendeur . Je lui envoie ma candidature depuis début décembre, et ne répond jamais , l’annonce est toujours actuelle

clement

Bonjour. Où vous avez trouvé cette offre d'emploi ?

PASTA E TRADIZIONE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
PASTA E TRADIZIONE est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Question aux employés:
Très mauvaise expérience. Salaire de misère, pas du tout celui promis lors de mon entretien d'embauche. Heures sup pas payées, beaucoup de pression, l'employeur cherche à chaque fois des excuses et il te reproche des fautes inexistentes pour ne pas te payer ce qu'il te doit ! Ma pire experience de travail ! A éviter absolument !

Je recommande vivement cet employeur! Merci d'envoyer votre cv pour https://fr.jooble.org/desc/-2758712383556576961
Dans PASTA E TRADIZIONE, vous pouvez travailler comme: vendeuse
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Habituellement, PASTA E TRADIZIONE recherche des personnes pour poste de vendeuse.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à PASTA E TRADIZIONE dure généralement 8 - 16 heures.

Laisser un commentaire à propos de PASTA E TRADIZIONE

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PASTA E TRADIZIONE ou SARL YEN ANH?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de PASTA E TRADIZIONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASTA E TRADIZIONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PASTA E TRADIZIONE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de PASTA E TRADIZIONE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Travaillez-vous chez PASTA E TRADIZIONE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?
Où est la meilleure ambiance, en PASTA E TRADIZIONE ou dans une AXIONCOM voisine ?
Aimez-vous travailler chez PASTA E TRADIZIONE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PASTA E TRADIZIONE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PASTA E TRADIZIONE

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PASTA E TRADIZIONE en raison de l'épidémie?
Pensez-vous que PASTA E TRADIZIONE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

L'entreprise PASTA E TRADIZIONE aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Gnocchi à la sorrentina

Gnocchi à la sorrentina Les gnocchi à la sorrentina sont l’un des plats les plus connus de la cuisine de Campanie. Des restaurants du monde entier les proposent, et leur recette est parmi les plus recherchées sur internet. Vos invités trouveront leur bonheur avec ce plat simple et rapide à préparer, qui rassemble le goût de la sauce[...]

Avis sur PASTA E TRADIZIONE dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée PASTA E TRADIZIONE sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Papardelle aux pois chiches

Papardelle aux pois chiches Les papardelle aux pois chiches sont l’un des plats les plus représentatifs de la cuisine de la Basilicate. Cette recette est aussi appelée « plat du brigand », car elle aurait été particulièrement appréciée par les bandes de brigands qui se cachaient dans les bois de Basilicate au XIX siècle. Difficulté : Moyenne Préparation : 10[...]