ALSACE BATTERIES

3 A RUE BIGARREAU, 68260 KINGERSHEIM
SIREN: 480305119 SIRET: 48030511900038

Avis ALSACE BATTERIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALSACE BATTERIES ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE BATTERIES ?

Batterie 62ah
Date de l'expérience: 2024-01-26

Vente d'une batterie inadaptée, aucune compation, vulgaire, pas pro du tout, à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ALSACE BATTERIES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

ALSACE BATTERIES, comme N GUYEN INTERNATIONAL, traite également des ventes au détail?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à N GUYEN INTERNATIONAL ou à ALSACE BATTERIES?

Il y a une autre entreprise à proximité, BAMICO. Est-il plus facile de s'y rendre que de ALSACE BATTERIES?

Le vendeur de ALSACE BATTERIES doit également préparer des offres commerciales?

ALSACE BATTERIES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ALSACE BATTERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

michael

Qui est le nouveau président de ALSACE BATTERIES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

inès

Voici toutes les informations https://www.alsace-batteries.net/.

michael

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Savez-vous ce qui se passe chez ALSACE BATTERIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

ALSACE BATTERIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

ALSACE BATTERIES Questions fréquentes