SEISSIGMA (MAISONS PIERRE)

Cuffies
Construction et immobilier

Avis SEISSIGMA (MAISONS PIERRE)

Quel est le prix d'une maison Pierre ?

Que voulez-vous savoir sur SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) ?

Maisons Pire...
Date de l'expérience: 2022-10-27

Aucune gestion, des malfaçons, d'énormes manquements à la réglementation (tant pis pour le client c'est lui qui en supportera les conséquences) on vous vend du rêve et non une maison, le réveille est un cauchemar... Très prochainement en liquidation (jugement du tribunal de commerce ce jour). Fuyez cette enseigne de franchisés car on vous laissera dans la (supprimé par l'administrateur) et vos rêves brisés…

Sylvette

L'entreprise stagne-t-elle ? Pourquoi n'embauche-t-il pas ?

Audrey.Capelier59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-16

On se retrouve avec un terrain sans maison à se jour et aucune nouvelle

Séb
Date de l'expérience: 2021-10-14

De beaux parleurs mais une fois le contrat signé, rien de va plus... Prix convenu mais ils font trainer les délais pour le permis de construire afin de faire prendre en compte une plus grande part de "BT01" (malgré le fait que le commerciale avait demandé "3000 euros pour assurance", en réalité, ce n'est qu'un acompte... Bilan, ils vont probablement réclamer 15000 euros de plus que le prix convenu. On nous vend un contrat "clés en main", mais il faut repasser derrière eux sans cesse et les sociétés sous de sous traitance nous propose des options a des tarifs démentiel (oscillo-battant à près de 300 euros par fenêtre par exemple quand le cout réel devrait être plus proche de 30 !)

En clair nous nous sentons escroqués (et je ne parlerais pas des délais de livraison... Ils s'arrangent pour ne pas commencer les travaux car apparentement, le délai court qu'une fois qu'ils ont commencé et non pas une fois qu'ils ont les autorisations !)

Marie-Christine

Mince ça ne doit pas être facile à gérer comme situation, comment allez vous faire ? rompre le contrat ou simplement les laisser faire ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-14

Une catastrophe dans la phase administrative de construction (le vendeur nous a fournit un contrat avec un plan irréalisable sur notre parcelle, malgré nos avertissements "nous pensons que le plan ne rentre pas en façade", ayant fait l'erreur de lui faire confiance après sa "vérification", on nous a diminué la surface prévue, sans dédommagement sur le prix... Ensuite, problème avec le "dessinateur", et la gestionnaire qui n'a pas accepté que nous n'acceptions pas d'enterrer notre maison sous le niveau du sol naturel (contraire au PLU de toutes façons) et est devenue insultante (elle ne voulait plus retravailler le dossier pour la demande de permis de construire... ça l'a bien ennuyé de devoir retravailler).
Enfin, après plusieurs mois, le chantier ne commence pas (ils se trouvent toujours des excuses)... Une horreur de A à Z.

Patrick

Mais quel était leur intérêt à agir de la sorte dès le départ ? pourquoi n'avez vous pas demandé un autre avis quand vous avez eu des doutes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Charlène
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il semble que la société SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) ait reçu des commentaires négatifs concernant la gestion, les retards dans la construction et le non-respect des engagements contractuels. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de gestion de projet et de respect des délais ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis vraiment déçu

J’aimerais savoir les chantiers reprennent quand

Sandy

De quoi êtes vous précisément déçu par rapport à cette entreprise ?

Audrey.Capelier59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour nous avons signé le 8 mars 2021 avec Seissigma le terrain a été signé en janvier ……. Rien n´a bougé depuis et maintenant ils sont en liquidation judiciaire ! Comment se dédire et tout arrêter nous savons pas vers qui nous tourner ! Nous voudrions récupérer notre acompte versé 10512 € ainsi que 3612€ chez alfran pour le terrassement afin de revendre notre terrain help !!!!!

Joséphine

C'est une situation particulière en effet. Moi, je consultarais un avocat car franchement je saurais pas quoi faire. Bon courage et tenez-nous au courant !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-27

comment ce franchisé a pu tenir 4 ans en travaillant ainsi ?

Jimmy

Les métodes de travail chez SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) ne sont elles pas satisfaisante ?

maison pire
Date de l'expérience: 2022-10-27

Juste un exemple : 110 contrats ont été signée par le patron de seissigma sans garantie nominative de délai de livraison.. De sacrées méthode de "travail", totalement hors la loi...

Jimmy

Quelle est la date de livraison ? plus de 5 jours ouvrés ?

Quelles sont les incitations offertes par l'entreprise SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) pour encourager les employés à prendre des pauses régulières ?

Quels défis supplémentaires SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Comment la flexibilité des salaires chez SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) ?

SEISSIGMA (MAISONS PIERRE) Questions fréquentes