LA MANUFACTURE SAUVAGE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis LA MANUFACTURE SAUVAGE

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MANUFACTURE SAUVAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANUFACTURE SAUVAGE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-01-01

J'ai pris un cours en atelier libre car je voulais poursuivre ma pratique (ma belle-mère m'en a fait faire et j'avais adoré), je voulais voir si ça pouvait me plaire dans un vrai atelier. Tout d'abord le lieu est magnifique et imprégné d'histoire (ancienne parfumerie apparement). On s'y sent très bien et on y passerait volontiers la journée tant il est bien décoré et l'accueil chaleureux (un café de qualité, ce qui est très important pour moi qui travaille dans le milieu de la restauration, en ce moment c'est dur). Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la poterie mais j'ai trouvé que le matériel était de très bonne qualité (bien mieux que celui de ma belle mère...), j'étais très bien installé, et la personne qui s'occupe du lieu était adorable et très disponible (je pense que c'était la gérante du lieu, elle avait l'air de tout connaître, et pas seulement sur l'argile.)
Je vous invite à passer à la Manufacture Sauvage c'est vraiment une très bonne expérience pour moi, j'ai hâte d'y retourner (j'ai pris un forfait 6h pour tester mais ma femme m'offre un forfait 30H pour mon anniversaire tellement j'étais content après la première fois.)

Arnaud

Bonjour @Laurent pouvez vous me dire a combien ils font leur forfaits ? Est ce une activité intéressante aussi pour les enfants ??

Ana
Date de l'expérience: 2023-06-05

Lieu de loisir très sympathique

Sarah
Date de l'expérience: 2023-05-20

Usine à bobos. Trop de monde, trop de bruit, fuyez

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA MANUFACTURE SAUVAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA MANUFACTURE SAUVAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LA MANUFACTURE SAUVAGE ou à proximité ITEP DE LA ROUSSILLE?

L'entreprise ITEP DE LA ROUSSILLE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LA MANUFACTURE SAUVAGE?

Est-ce que MONSIEUR STEPHANE MERCADAL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA MANUFACTURE SAUVAGE?

Savez-vous que chez LA MANUFACTURE SAUVAGE la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

La société LA MANUFACTURE SAUVAGE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LA MANUFACTURE SAUVAGE Questions fréquentes