ITTEO

Nîmes
Téléphone: +33 6 40 21 48 61

Avis ITTEO

J'hésite à commencer à travailler pour ITTEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ITTEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-23

Très satisfaite de cette entreprise, réactive et professionnelle.
Nous avons commandé un tableau interactif très performant . Nous avons été livré dans les délais convenus au préalable. Nous avons profité d'une présentation du produit tout à fait précise et adapté aux utilisateurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-10

Excellent acceuil et service. Équipe compétente et qui a répondu à toutes nos attentes.

anaelle
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste de technicien systèmes et réseaux chez ITTEO offre un large éventail de responsabilités, allant de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques, à la résolution des problèmes techniques et au support client. Existe-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise pour les techniciens en systèmes et réseaux ?

Un nouveau employé nécessaire immédiatement chez ITTEO pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139MBCK

ITTEO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ITTEO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dans ITTEO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ITTEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Nîmes.

ITTEO Questions fréquentes