DAVANT - AUGUSTO PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis DAVANT - AUGUSTO PIZZA

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DAVANT - AUGUSTO PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur DAVANT - AUGUSTO PIZZA ?

Anonyme21
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-16

Pression commerciale mais forts resultats à la clé, conditions de travail ok, demande bcp d'investissement

Manon

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des recrutements actuellement et les possibilités d'évoluer?

Str
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonne entreprise, culture du résultat, développement commercial

Léon

Bonjour, savez vous si c'est possible de négocier les prix au cas ou on prend plusieurs commandes?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Société en pleine montée, bonne ambiance, bons collaborateurs, forte remuneration possible si resultats, proactive focus business,

Nathan

Bonjour, vous êtes un client ou vous bossez pour eux ? Je voulais savoir s'il y a un moyen de négocier avec eux si j'achète beaucoup.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

François
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il ressort des commentaires que DAVANT - AUGUSTO PIZZA impose une pression commerciale mais offre des résultats significatifs, avec des conditions de travail satisfaisantes. De plus, l'entreprise est vue comme prometteuse, avec une bonne ambiance, des collègues agréables et la possibilité de gagner un salaire élevé en fonction des résultats. Pensez-vous que l'investissement requis en vaille la peine ? Avez-vous trouvé que la culture du résultat de l'entreprise était motivante ?

À proximité, nous avons CINEMA LE FESTIVAL et DAVANT - AUGUSTO PIZZA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je sais qu'il y a toujours CINEMA LE FESTIVAL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en DAVANT - AUGUSTO PIZZA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DAVANT - AUGUSTO PIZZA ou CINEMA LE FESTIVALà proximité?

DAVANT - AUGUSTO PIZZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi stable dans la ville Rouen? Envoyez-nous vos candidatures via indeed

C'est une tres bonne entreprise DAVANT - AUGUSTO PIZZA a Lyon qui offre temps plein, CDI et mutuelle!

emma

À quoi ressemble le travail à distance dans DAVANT - AUGUSTO PIZZA Marseille?

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise DAVANT - AUGUSTO PIZZA?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur DAVANT - AUGUSTO PIZZA? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

DAVANT - AUGUSTO PIZZA Questions fréquentes