THEODORE RENOVATIONS

162 BOULEVARD HENRI BARBUSSE, 91210 DRAVEIL
Évaluation 2.3/5

Avis THEODORE RENOVATIONS

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise THEODORE RENOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur THEODORE RENOVATIONS ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires sur THEODORE RENOVATIONS sont majoritairement négatifs. Les utilisateurs se plaignent du comportement non professionnel des commerciaux, des pratiques de devis trompeuses et des retards dans la réalisation des travaux. L'expérience des utilisateurs a été fortement décevante et certains ont même subi des conséquences financières négatives. Quelles mesures recommanderiez-vous à THEODORE RENOVATIONS pour améliorer leur service clientèle et éviter de telles situations à l'avenir ? Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise à d'autres utilisateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gregtrof
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai voulu faire la rénovation avec eux. Malgré contrat signé je les attends encore et j'ai perdu la prime rénov résultat a cause de la hausse des prix cela va me couter 8000 euros de plus

Jean-Christophe

quelle prime vous avez perdue ? ils ne vous répondent pas aux appels ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DEFDEYANNE
Date de l'expérience: 2022-03-07

Honte à cette société si je peux l’a nommer comme cela. Individus hors la loi, agressifs, (supprimé par l'administrateur) et menaçants. Je ne vous conseil pas de croiser la route de cette organisation.

Voulait intervenir que lorsque je n'étais pas présente

Matteo

Que voulez-vous pour être avec eux 24 heures sur 24 ? C'est bizarre pour toi qu'ils travaillent quand tu n'es pas là ? C'est toi qui es bizarre.

Date de l'expérience: 2021-01-18

Attention au devis de cette société pour de l'isolation extérieure à 1€.
Le commercial dit oralement que vous n'avait rien à payer, tout est pris en charge par les aides de l'état (l'anah, les polueurs...etc), mais malheureusement sur le devis il met reste à charge 3000€ !!!
Faites attention aux (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-01-18

Faites attention des (supprimé par l'administrateur) des commerciaux de cette entreprise, en effet ils vous disent oralement que vos volets sont remis comme avant, mais en réalité ils vous font signé un devis en notifiant que les volets ne sont pas pris en charge par la société !!!

Silvio
Date de l'expérience: 2022-01-21

Rien a dire travail magnifique les rageurs garde votre rage tout c bien passé chez boulot irréprochable

Marinette

Est-ce que cette société respecte ses délais et les prix? Sont-ils ponctuels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-10

Un commercial qui ne tient pas sa parole... et quand sa sent mauvais pour lui argumente en disant qu'il va quitter l'entreprise puis que c'est lui le patron... en fait absolument de rien de sérieux

Tout à fait d'accord Mr Saw Kalidou pas du tout professionnel

valentin

Ce commercial a-t-elle finalement quitté l'entreprise ?

Cette personne est un homme, à la base commercial, ensuite après un coup de tél ou il ne proposait une isolation extérieure de ma maison signée en juin 2021 à 0 euros, les mêmes prestations en août 2021 étaient payantes j'ai biensur refusé. Quand j'ai voulu parler à son responsable il a eut peur de perdre son job (mauvaise conscience...), puis autre coup de fil pour me dire qu'il quittait son boulot et la cerise sur le gâteau il a fini par me dire que c'était lui le boss. VRAIMENT UNE GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Mathis

L'un d'entre vous a-t-il vécu une situation similaire avec ce commercial ?

Alexia

Je suis heureux de savoir si le poste de commercial est actuellement disponible!

Si vous avez été employé chez THEODORE RENOVATIONS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

NUL ET INCOMPÉTENT

Ambre

Puis-je avoir une opinion plus détaillée? L'ambiance entre collègues est-elle mauvaise?

Léna

Vous êtes sérieux ? J'ai entendu dire que THEODORE RENOVATIONS sont très professionels... Est-ce vrai ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de THEODORE RENOVATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans THEODORE RENOVATIONS ou dans MONSIEUR DORU GABRIEL TRIP peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

THEODORE RENOVATIONS Questions fréquentes