DE SAINT GEORGES

La Roche-de-Glun
SIREN: 353588007 SIRET: 35358800700016 Téléphone: +33 5 46 70 47 38
Agriculture

Avis DE SAINT GEORGES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DE SAINT GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur DE SAINT GEORGES ?

Est-ce vrai que l'entreprise EARL DE MARTY paie plus d'argents que DE SAINT GEORGES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

michel

Je suis employé comme boulanger mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DE SAINT GEORGES et sont-elles rémunérées?

sebastien

Hé, en travaillant comme boulanger, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

michel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

En ce qui concerne la rémunération, combien peux-je gagner au poste Responsable du service hygiène et restauration H/F par mois chez DE SAINT GEORGES? Les conditions de travail sont favorables?

Bonsoir, est-ce que vous ne pouvez pas trouver un bon emploi depuis longtemps? Cela doit changer! DE SAINT GEORGES vous attend, on recrute pour obtenir la position de boulanger

Bonjour, recommandez-vous DE SAINT GEORGES comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

Est-ce que, selon vous, DE SAINT GEORGES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme educateur chez DE SAINT GEORGES? Le salaire est 1735 €?

DE SAINT GEORGES recrute récemment pour des postes :

ouvrier (ère) pour travailler sur une scie à ruban (H/F), Scieur / Scieuse bois (1 539.42 €)

DE SAINT GEORGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Bûcheronne pour la première fois.

Chirurgien-dentiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de DE SAINT GEORGES.

DE SAINT GEORGES Questions fréquentes