DECARRE SAVOIE IVECO

Chambéry
Automobile

Avis DECARRE SAVOIE IVECO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DECARRE SAVOIE IVECO ?

Que voulez-vous savoir sur DECARRE SAVOIE IVECO ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Problème de clé de reprogrammation le gas il me dit à nn véhicule pas homologué parceke la roue était légèrement plus petit a cause de la crevaison du coup il me dise on change les 4 pneu et la gente autrement on prend pas le véhicule donc j ai dit nn je suis venu pour refaire une clé et pas pour les pneu alor grosse tension au téléphone du coup véhicule reparti à la maison et en plus il se foute de ta gueule au téléphone et non respectueux envers s les personnes et en plus ils sont contrôle technique et gendarmes en plus de sa sa devient du n importe quoi vraiment du coup démerder pour refaire la clé vraiment irrespectueux et très mécontent de tt le monde faut vraiment virer tt se personnel d incompétence et malsain donc dans la (supprimé par l'administrateur) et bien profond je rachèterai pas Iveco c est sur et certain

Bruno

Ce n'est vraiment pas sérieux. Finalement comment allez vous faire pour le réparé?

Acceptez-vous CDI?

Le processus de recrutement dans l'entreprise à Chambéry a été très professionnel.

francois

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DECARRE SAVOIE IVECO?

éloïse

DECARRE SAVOIE IVECO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

francois

Solution cool, merci pour la réponse

Il y aura de nouvelles nouvelles sur DECARRE SAVOIE IVECO , savez-vous quelque chose?