DOMECIA

2225 CHEMIN DE LA BRETONNIERE, 26240 MUREILS
SIREN: 792050387 SIRET: 79205038700010

Avis DOMECIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMECIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMECIA ?

fay
Date de l'expérience: 2022-12-29

que je n arrive pas à avoir des nouvelles sur mon suivi comment et l
pour vous contacter le message ne part jamais de la messagerie du site ça me dit réessayer et ma commande je ne sais pas où elle est je n ai même pas reçu le nb mail de confirmation de la commande alors que l argent a été encaissé je SS mécontente

Soraya
Date de l'expérience: 2023-01-09

J'ai commandé et payé de manière sécurisée le montant indiqué. Ma carte a été piratée et, le même jour, un site de Hongkong a prélevé un montant de respectivement 84 et 85 euros et quelques, alors que mon achat s'élevait à 64 euros !!!

nicolas

Et alors tu as porté plainte ? Ta banque t'as remboursé ?

packak
Date de l'expérience: 2023-01-07

Vendez-vous des vêtements a des prix IMBATTABLES ?

CHATEAU LA BRETONNIERE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DOMECIA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Quelles sont vos opinions sur DOMECIA de Mureils? Quelqu'un de vous y travaille-t-il? Y a-t-il des formations supplémentaires de temps en temps?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de DOMECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que DOMECIA est bien protégée à l'ère de virus?

Pouvez-vous compter sur des cours ou des formations supplémentaires chez DOMECIA?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DOMECIA? Avez-vous également une réclamation?

Donnez quelques infos et opinions sur DOMECIA s'il vous plaît.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez DOMECIA ? Nous attendons de nouvelles opinions.

DOMECIA Questions fréquentes