DECOSSIN SASU

Saint-Quentin

Avis DECOSSIN SASU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECOSSIN SASU ?

Que voulez-vous savoir sur DECOSSIN SASU ?

M. FRAILE ANTOINE
Date de l'expérience: 2024-04-10

Très bonne entreprise, travail sérieux de pose de menuiserie.
Personnels très professionnels laissant un chantier fini dans les les règles de l'art

Zoé

Je voudrais savoir si on peut effectuer un stage académique dans cette structure?
Cordialement.

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travail très soigné, très ponctuel, très bonne équipe avec des ouvriers au top je recommande sans hésitation.

Coralie

C'est que du sur mesure uniquement qu'ils proposent pour toutes leurs prestations ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Société sérieuse, je conseille et d'autres projets en cours seront faites par celle ci.

Date de l'expérience: 2023-05-10

Très pro. Belle pose. A recommander

Mickael
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des commentaires sur DECOSSIN SASU sont très positifs, mettant en avant le sérieux de l'entreprise, la qualité et la précision du travail réalisé par les professionnels sur place. Quelle a été votre expérience personnelle avec DECOSSIN SASU en termes de qualité de service et de satisfaction client ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières lors de votre collaboration avec cette entreprise ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DECOSSIN SASU ou ENTREPRISE VIGREUX? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DECOSSIN SASU ou MENUIMAT?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DECOSSIN SASU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DECOSSIN SASU s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DECOSSIN SASU comme en ENVELOPPEA?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez DECOSSIN SASU? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

DECOSSIN SASU Questions fréquentes