LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-23

L’entretien a été expéditif (5min) et j’ai attendu plus de 30min en salle d’attente.L’entreprise n’est pas sérieuse ...à fuir

Myriam
Date de l'expérience: 2023-12-12

Ils m'ont également fait pareil, aucun respect. me déplacer, me faire patienter 30 mn pour ne même pas m'accorder (deux minutes) pour me présenter c'est franchement irrespectueux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-12-31

Belle expérience avec Leader environnement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Lilaaaaa
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise très professionnel je recommande fortement.

L'entreprise M G C M ROMAGNOLO est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage FLOREA PISCINES?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Apparemment, dans CTRE CULTUREL ET SPORTIF DE LA STE BAU, ils paient mieux que dans LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES Questions fréquentes