Avis M G C M ROMAGNOLO

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Nans-les-Pins
16 Pl. de Verdun, 83860 Nans-les-Pins
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 135
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2023

Société à fuir, ne pas faire confiance à cet artisan qui est très doué pour vous vendre du rêve, cependant les travaux et le sérieux de cette entreprise est un vrai cauchemar !

Nous avons signé un contrat avec MGCM ROMAGNOLO en avril 2022, et aujourd’hui le 27/09/2023 le chantier n’est toujours pas terminé et Mr (supprimé par l'administrateur) à complètement disparu de la circulation.

Mail sans réponse, assurance décennale inexistante, MALFACONS et j’en passe.

Nos travaux de menuiseries :

- La pose est catastrophique nous avons plus d’air et de bruit qui rentre que lorsque nous étions en simple vitrage !

- Les finitions intérieures sont vraiment horribles (fenêtre mal dimensionné et comblé avec du mappe ! Nous voyons encore l’ancien cadre existant !!)

- Finitions extérieures manquante .

- J’ai dû effectuer des réglages moi-même car certaine menuiserie ne ferme pas correctement.

Concernant notre Façade :

- Seulement 50% de la façade est enduit

- Des fissures commencent déjà à se former (date de fin juillet 2023)

- Mr (supprimé par l'administrateur) n’a pas pris en considération les documents fournis et s’est donc trompé sur son devis et nous réclame de payer en plus pour terminer le travail ! (Quelle Blague)

- Et comme pour les menuiseries des malfaçons ont été constaté par un Huissier.



Donc si je peux vous prodiguer un conseil FUYER cette société qui ne devrait pas avoir le droit d’exercer !

Nous sommes rentrés en contact avec plusieurs anciens clients de ce Monsieur et tous dans la même situation que nous. Cet artisan est déjà catalogué dans plusieurs villes.

Si des personnes souhaitent voir les photos de notre magnifique chantier n’hésiter pas je serais ravi de vous partager les prouesses de Mr (supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Adrien
Date de l'expérience: 27-09-2023

Société à fuir, ne pas faire confiance à cet artisan qui est très doué pour vous vendre du rêve, cependant les travaux et le sérieux de cette entreprise est un vrai cauchemar !
Nous avons signé un contrat avec MGCM ROMAGNOLO en avril 2022, et aujourd’hui le 27/09/2023 le chantier n’est toujours pas terminé et Mr (supprimé par l'administrateur) à complètement disparu de la circulation.
Mail sans réponse, assurance décennale inexistante, MALFACONS et j’en passe.
Nos travaux de menuiseries :
- La pose est catastrophique nous avons plus d’air et de bruit qui rentre que lorsque nous étions en simple vitrage !
- Les finitions intérieures sont vraiment horribles (fenêtre mal dimensionné et comblé avec du mappe ! Nous voyons encore l’ancien cadre existant !!)
- Finitions extérieures manquante .
- J’ai dû effectuer des réglages moi-même car certaine menuiserie ne ferme pas correctement.
Concernant notre Façade :
- Seulement 50% de la façade est enduit
- Des fissures commencent déjà à se former (date de fin juillet 2023)
- Mr (supprimé par l'administrateur) n’a pas pris en considération les documents fournis et s’est donc trompé sur son devis et nous réclame de payer en plus pour terminer le travail ! (Quelle Blague)
- Et comme pour les menuiseries des malfaçons ont été constaté par un Huissier.

Donc si je peux vous prodiguer un conseil FUYER cette société qui ne devrait pas avoir le droit d’exercer !
Nous sommes rentrés en contact avec plusieurs anciens clients de ce Monsieur et tous dans la même situation que nous. Cet artisan est déjà catalogué dans plusieurs villes.
Si des personnes souhaitent voir les photos de notre magnifique chantier n’hésiter pas je serais ravi de vous partager les prouesses de Mr (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Complètement d'accord avec l'avis, travail est une catastrophe.. chez moi c'est des malfaçons de partout, une extension avec toit terrasse. A chaque fois qu'il pleut je l'insulte. Baies vitrée mal posées, il oublie les margelles mais fait un joint un silicone pour pallier. Il a mal calculé la hauteur du mur, du coup il a été obligé de boucher les évacuation du voisins du dessus, d'où la fuite .. aucune finition correcte. Bref passez votre chemin

Laissez un avis anonyme à propos de M G C M ROMAGNOLO

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

Cela fait un moment que personne ne parle de M G C M ROMAGNOLO. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?

Benoît
Agent AI

Est-ce que M G C M ROMAGNOLO pratique des prix élevés ?

Adrien Thery
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Ne surtout pas contacter cette société !
Vous allez payer et Mr Romagolo ne feras pas vos travaux ou alors avec énormément de malfaçon.
Dirigeant incapable et irrespectueux faites moi confiance nous avons un dossier juridique en cours envers cette société.

Une question sur M G C M ROMAGNOLO ?

Demandez anonymement!