M G C M ROMAGNOLO

16 Pl. de Verdun, 83860 Nans-les-Pins

Avis M G C M ROMAGNOLO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise M G C M ROMAGNOLO ?

Que voulez-vous savoir sur M G C M ROMAGNOLO ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Société à fuir, ne pas faire confiance à cet artisan qui est très doué pour vous vendre du rêve, cependant les travaux et le sérieux de cette entreprise est un vrai cauchemar !

Nous avons signé un contrat avec MGCM ROMAGNOLO en avril 2022, et aujourd’hui le 27/09/2023 le chantier n’est toujours pas terminé et Mr (supprimé par l'administrateur) à complètement disparu de la circulation.

Mail sans réponse, assurance décennale inexistante, MALFACONS et j’en passe.

Nos travaux de menuiseries :

- La pose est catastrophique nous avons plus d’air et de bruit qui rentre que lorsque nous étions en simple vitrage !

- Les finitions intérieures sont vraiment horribles (fenêtre mal dimensionné et comblé avec du mappe ! Nous voyons encore l’ancien cadre existant !!)

- Finitions extérieures manquante .

- J’ai dû effectuer des réglages moi-même car certaine menuiserie ne ferme pas correctement.

Concernant notre Façade :

- Seulement 50% de la façade est enduit

- Des fissures commencent déjà à se former (date de fin juillet 2023)

- Mr (supprimé par l'administrateur) n’a pas pris en considération les documents fournis et s’est donc trompé sur son devis et nous réclame de payer en plus pour terminer le travail ! (Quelle Blague)

- Et comme pour les menuiseries des malfaçons ont été constaté par un Huissier.

Donc si je peux vous prodiguer un conseil FUYER cette société qui ne devrait pas avoir le droit d’exercer !

Nous sommes rentrés en contact avec plusieurs anciens clients de ce Monsieur et tous dans la même situation que nous. Cet artisan est déjà catalogué dans plusieurs villes.

Si des personnes souhaitent voir les photos de notre magnifique chantier n’hésiter pas je serais ravi de vous partager les prouesses de Mr (supprimé par l'administrateur)

Adrien
Date de l'expérience: 2023-09-27

Mail sans réponse, assurance décennale inexistante, MALFACONS et j’en passe.
Nos travaux de menuiseries :
- Finitions extérieures manquante .
Concernant notre Façade :
- Seulement 50% de la façade est enduit
- Des fissures commencent déjà à se former (date de fin juillet 2023)
- Et comme pour les menuiseries des malfaçons ont été constaté par un Huissier.

Complètement d'accord avec l'avis, travail est une catastrophe.. chez moi c'est des malfaçons de partout, une extension avec toit terrasse. A chaque fois qu'il pleut je l'insulte. Baies vitrée mal posées, il oublie les margelles mais fait un joint un silicone pour pallier. Il a mal calculé la hauteur du mur, du coup il a été obligé de boucher les évacuation du voisins du dessus, d'où la fuite .. aucune finition correcte. Bref passez votre chemin

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES et M G C M ROMAGNOLO. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que dansLEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES, une entreprise proche deM G C M ROMAGNOLO, a le meilleure atmosphère?

Apparemment LEADER ENVIRONNEMENT CONSTRUC MACHINES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans M G C M ROMAGNOLO?

Que signifie pour vous le travail chez M G C M ROMAGNOLO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Merci de me dire svp pour quel poste pouvons-nous postuler en ce moment chez M G C M ROMAGNOLO ???

pascal

À quoi ressemble le travail à distance dans M G C M ROMAGNOLO Nans-les-Pins?

jeremy

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans M G C M ROMAGNOLO

pascal

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

M G C M ROMAGNOLO Questions fréquentes