DEMENAGEMENTS NOEL

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis DEMENAGEMENTS NOEL

4.5

D'autres entreprises paient plus que DEMENAGEMENTS NOEL ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENTS NOEL ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-10-04

Un travail soigné et parfaitement exécuté, depuis le devis qui a été parfaitement respecté jusque là livraison avec transbordement. Professionnalisme, rigueur et bonne humeur sont les principaux qualificatifs qui nous viennent à l'esprit, lorsque nous évoquons notre déménagement.
Et le tout à un tarif très raisonnable!
Nous ne pouvons que vous conseiller cette entreprise, avec une mention particulière pour (supprimé par l'administrateur)

!

Marie-Hélène

C'est nickel ça tout porte à croire que DEMENAGEMENTS NOEL fait la fierté de ses clients . Merci pour la recommandation je veux savoir s'ils sont bien à l'écoute des clients et répondent à temps aux appels et aux messages ? merci

L'offre de DEMENAGEMENTS NOEL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SARL VINCENT CHRISTOPHE?

Est-ce que DEMENAGEMENTS NOEL ou SARL VINCENT CHRISTOPHE a une voiture en mouvement plus grande?

DEMENAGEMENTS NOEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Y a-t-il une limite (p.ex., de poids) sur les marchandises que DEMENAGEMENTS NOEL peut transporter?

Apparemment, dans DEMENAGEMENTS NOEL, les augmentations sont moins fréquentes que dans ECODEM. Quelqu'un peut le confirmer?

marina

inès

J'ai vu sur la site DEMENAGEMENTS NOEL que 57 750 EUR euro.

marina

Merciiiiiii!!!!

DEMENAGEMENTS NOEL m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

DEMENAGEMENTS NOEL n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

DEMENAGEMENTS NOEL Questions fréquentes