MOBILIER NITRO

Caucalières

Avis MOBILIER NITRO

Les employés de l'entreprise MOBILIER NITRO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILIER NITRO ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-10-26

La plupart des commentaires sur MOBILIER NITRO sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de ne pas avoir été livrés après avoir payé et de ne pas avoir reçu de remboursement. Certains mentionnent même que l'entreprise est en liquidation judiciaire. Pouvez-vous partager votre expérience avec MOBILIER NITRO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de votre achat ?

Je confirme

Date de l'expérience: 2022-04-21

C’est des arnaqueur acheter un lit depuis 05/2020 ni de livraison ni de remboursement toujours à leur recherche

amoni@wanadoo.fr Monique Amigues 7 rue Descartes 11100Narbo
Date de l'expérience: 2021-10-30

J ai fait plusieurs achats et le dernier !!! J ai payé et n ai jamais été livrée par contre je n ai jamais reçu la facture concernant mon achat (table de salle à manger d une valeur de 750€)et j en aurait besoin pour mon assurance Est il possible d obtenir celle ci malgré tous vos problèmes ????? Pour ma part j appelle cela du vol carte bancaire encaissée tout en sachant que vous etiez en dépôt de bilan !!!!

Laëtitia

Avez-vous passé votre commande sur leur site internet car moi je n'arrive pas à y accèder? On dirait que leur site ne marche plus.

Matheo

Je suis choqué. Ce n'est pas une petite somme d'argent. As-tu essayé de les contacter ? Ou peut-être serait-ce une bonne idée de déposer une plainte formelle ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
Liquidation

Julia

Bonjour. Qui peut cela confirmer ? Merci d'avance et bonne journée

florian.ayres
Date de l'expérience: 2020-10-16

Pour tous ceux qui ne sont pas remboursé, vu que la société est en liquidation judiciaire le seul recourt est d’envoyer un courrier AR au liquidateur en question ( Me Evaraere ,1 rue Gustave Sarrat - 81200 Mazamet.
Les créances sont à déclarer dans les deux mois de la présente publication auprès du liquidateur.
La publication date du jeudi 15 octobre 2020, vous avez jusqu’au mardi 15 décembre 2020 pour envoyer l’AR.
Ne perdez pas espoir c’est notre seul et unique chance d’y arriver.
Dites vous il vaut mieux payer 5 euros pour la lettre AR et se porter créanciers et avoir la chance d’être remboursé.
Même ceux qui ont des procédures en cour du genre plainte ou un contact avec répression des fraudes, banques ...FAITE L’AR !
Je compte sur vous, de nombreuses personnes ont abandonné mais par pitié si certaine personnes tombe sur mon commentaire par hasard faite cela.
Mes amitiés aux nombreuses victimes par cet (supprimé par l'administrateur)
Comme on dit la roue tourne, sa lui retombera dessus un jour ou l’autre.

Bonjour déclaration faite de notre côté avec pour réponse du liquidateur : aucun remboursement envisagé.... qu’elle suite peut on donner. Merci de votre retour .
ED

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez MOBILIER NITRO?

Est-ce que VOYAGES VALETTE FRERES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MOBILIER NITRO?

Les gains dans MOBILIER NITRO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le département-Commerce? Merci pour votre retour.

Est-il vrai qu'en MOBILIER NITRO, ils apprécient davantage les employés qu'en IXINA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MOBILIER NITRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MOBILIER NITRO?

MOBILIER NITRO Questions fréquentes