DEMOTIVATEUR

Flins-Neuve-Église
Services de TI

Avis DEMOTIVATEUR

DEMOTIVATEUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DEMOTIVATEUR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bon, je me lance enfin. L'entreprise Démotivateur porte très bien son nom : elle démotive quiconque travaille pour eux. J'ai travaillé un moment pour eux et il y a tellement de choses à dire...

Le salaire misérable que l'on reçoit n'est pas à la hauteur du travail effectué. Que dire des freelances qu'ils ont embauchés récemment, petits rats de laboratoire payés comme des esclaves et qui font tourner le site. Aucune considération ni reconnaissance pour le travail que l'on fait. Les patrons ne disent jamais 'merci' (c'est à peine si on les voit), on est payés en retard, parfois même certains s'attribuent nos articles (si si) ; petites manigances entre amis dans le dos des autres employés sur le salaire, on nous fait la leçon sur des détails comme si les sujets étaient dignes du Pulitzer, un rédacteur doit forcément être présent à Noël pour faire tourner le site pendant que les autres sont en vacances (!), aucune communication sur les chiffres des visites mensuelles du sites, des choses qui nous sont cachées...

En stage peut-être, mais à éviter pour une plus longue durée, pas loin du burnout et ils en valent pas la peine. Allez voir chez les concurrents !

Annick

je pensais que la société en question, a Flins-Neuve-Eglise, s'occupe de la programmation et des services TI, vous etes sur que vous parlez d'une bonne société ?

un passant
Date de l'expérience: 2022-05-24

Il y a du lard et du cochon sur Démotivateur, on trouve de tout et du n'importe quoi comme sujets. Par exemple les prénoms commençant par F à donner à des enfants, les plantes à mettre dans sa maison, la nutrition, l'astrologie, des quiz, les séries, les vidéos tiktok etc. C'est passionnant (ironie) ! Un condensé des autres sites sur Démotivateur qui reprend les sujets tendances du moment et fourre tout sur son site.

Internaute

A quel moment la personne dit qu'elle travaille pour eux ? Aucun, ça doit simplement être un internaute qui a visité le site et il a son avis c'est tout, et puis vous pensez réellement que les employés peuvent changer à eux seuls la "vision" comme vous dites d'un média qui est certainement là pour faire un max d'argent et de visites et qui a fait le choix de sa propre ligne éditoriale?! Je voudrai bien vous voir à leur place, vous risquerez sans doute de perdre votre place et ce serait pas faute d'essayer.
Cordialement

Pascal

Bien sur, je pense que les employés peuvent changer la vision d'une boite... il faudrait que la mentalité évolue quand même !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que le software de GOVARCH se vend mieux que celui de DEMOTIVATEUR?

J'ai entendu dire que les employés de GOVARCH sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de DEMOTIVATEUR. Est-ce vrai?

pages web fait-elle partie de DEMOTIVATEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de DEMOTIVATEUR sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1300 € et 10000 €. Est-ce le cas avec DEMOTIVATEUR? Merci pour vos réponses

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans DEMOTIVATEUR, ou un bon portefeuille suffit-il?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DEMOTIVATEUR? Les RH sont objectives?

Sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0A9E6OX2cB0WAn9Vj_QVQZyr2zfD6TZz6lDnV8bWK_aZnbhTxEv4lQghzZZojWz6_vngUNYQDD85znd7tydjR6bxPyXWzOFrGTqhSiPZJZPnPOssnBpQztuyPMvZTpFcF1ZKO8bt6S0zl9zWVY2Ubu3Qzz5NCOic0D7U6R7ul904CoOExi09RXGvAmfZRjf8lI--tD9epTh1zi51eF_I7D194lHnvNLxMC72h1BLw_gwnwke38xkSCZZSMEOXgRgk2FFwhv4u-TGPMZRxpxP52AYiLpybbt3wNHcBWGLoknF1oweBdyT-PZAB8hehV1gHKOOKFAKyCvbUWe9DI_reiMysvga2hY2Wl1LFrFq3ulfxsALMQ8cKPZvoNjEu2ZL2GsfW8hfIw9GrBLCbr3seYFL35HQakv6NfGvS60gSkXaQ==&p=2&fvj=1&vjs=3 une très bonne offre est disponible.

DEMOTIVATEUR recrute récemment pour des postes :

Rédacteur.trice web (554.4 €), Rédacteur.trice responsable de rubrique Food, Journaliste / monteur.se vidéo

Selon vous, DEMOTIVATEUR est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

DEMOTIVATEUR Questions fréquentes