NATURE COIFFURE MARTINE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis NATURE COIFFURE MARTINE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour NATURE COIFFURE MARTINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE COIFFURE MARTINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Très satisfaite en ce qui me concerne coloration végétale excellente. Je recommande. J y suis allée à plusieurs reprises.

Yassine

Est-ce qu'elle tient assez sur la durée cette peinture végétale ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NATURE COIFFURE MARTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans NATURE COIFFURE MARTINE ou ATELIER IMAGIN HAIR?

Le travail dans NATURE COIFFURE MARTINE est-il aussi monotone que dans MADAME SANTA LUPO?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NATURE COIFFURE MARTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

agathe

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans NATURE COIFFURE MARTINE Lyon?

NATURE COIFFURE MARTINE - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que NATURE COIFFURE MARTINE cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NATURE COIFFURE MARTINE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

NATURE COIFFURE MARTINE Questions fréquentes