Avis BT FORMATION

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez BT FORMATION ?
BT FORMATION emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur BT FORMATION ?

jaques
Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?
christian
BT FORMATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jaques
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BT FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?
BT FORMATION - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.
Qu'est-ce qui se passe à la société BT FORMATION, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BT FORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans BT FORMATION, vous pouvez travailler comme: formateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur BT FORMATION.]
L'adresse du site Web est https://www.bt-formation.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BT FORMATION.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur BT FORMATION.
Est-ce que BT FORMATION a une page sur fb?
Oui, BT FORMATION a sa page sur fb: https://www.facebook.com/btformationstrasbourg/. Consultez fb et d'autres détails de BT FORMATION.
La rotation est-elle dans BT FORMATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
BT FORMATION recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
BT FORMATION recherche actuellement un Formateur H/F. Plus d'informations ici.

Les utilisateurs connaissent-ils BT FORMATION ?