BT FORMATION

32 ROUTE DES ILES, 17250 GEAY
SIREN: 801931148 SIRET: 80193114800010 Téléphone: +33 3 88 38 81 26
Éducation

Avis BT FORMATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BT FORMATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BT FORMATION ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-09-18

Tout avait bien commencé, avec une première formation en anglais, mais la deuxième qui devait prendre réseaux sociaux et informatique pour un montant de 2920 euros s'est soldée par une formation de 7 h pour réseaux sociaux puis plus rien... Plus de nouvelle avec des promesses quand à la formation sur l'informatique même si elle devait être très courte mais 2920 euros pour 7 heures, cela porte à 417 heuros de l'heure...
C'est dommage de profiter ainsi d'un CPF d'une personne qui souhaitait une petite formation, voir une information....

Nina

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce que vous avez fait des comparaisons avec d'autre centres de formations ? Pourquoi est ce que les prix sont si élevés ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de BT FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ISTEG que dans BT FORMATION?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ESPACE REUSSITE qu'en BT FORMATION. Est-ce vraiment comme ça?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BT FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BT FORMATION, comme INSTITUT FORMALYS, accepte toutes les plaintes sans exception?

BT FORMATION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

jaques

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

christian

BT FORMATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jaques

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

BT FORMATION - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Qu'est-ce qui se passe à la société BT FORMATION, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Chez BT FORMATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FHPCTECHNICIEN(NE) RESEAU / HARDWARE / SYSTEME (H/F).

BT FORMATION recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?

BT FORMATION Questions fréquentes