DENTASMILE

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec DENTASMILE n’est pas vérifiée

Avis DENTASMILE

3.7

Comment remplir une dent ?

Que voulez-vous savoir sur DENTASMILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nino
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je vais poser la même question que toi Sylvain

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-09

Salut. Qui connaît Le centre dentaire DENTASMILE à Villejuif et sera si gentil pour partager quelques infos ? Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un peut me répondre et m'aider? Merci beaucoup.

Dk

Moi je connais depuis peu et le déconseille plus de trois semaine avec une douleur dentaire pas de soin réalisé pour soulager le patient.
Ils dont difficilement joingnabled.en ligne très souvent.
Trop d attente pour l administratif..je déconseille vivement

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

L'entreprise DENTASMILE offre aux assistants dentaires qualifiés la possibilité de travailler dans un environnement moderne et efficace, avec des chirurgiens-dentistes. Ils valorisent le travail des assistants dentaires et leur offrent une salle de soins équipée de matériel de pointe. Connaissant maintenant les avantages de travailler chez DENTASMILE, je me demande si les assistant(e)s dentaires bénéficient également de possibilités de formation continue pour développer leurs compétences professionnelles ?

Est-il vrai que DENTASMILE s'occupe de les activités d'orthodontie?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ARNOLD HARTPENCE et en DENTASMILE?

sandra

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chirurgienne-dentiste pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

anna

Non, vous gagnerez 1800 ici, donc vous avez de fausse information.

sandra

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que DENTASMILE s'occupe de les activités d'orthodontie?

Est-il vrai que DENTASMILE paie la formation des employés, au contraire de CLINADENT MARSEILLE SAKAKINI?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. DENTASMILE peut-elle donner plus?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENTASMILE?

Est-ce que DENTASMILE offre du travail à distance face à virus?

DENTASMILE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale à Nantes H/F, Secrétaire médicale H/F, Assistante Dentaire Référente (H/F)

DENTASMILE a reçu une note moyenne 6. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?

Une assistante dentaire a pour missions p.ex. : tâche administrative.

Selon vous, quel est le plus grand avantage de DENTASMILE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Bonjour, si vous cherchez un emploi stable, veuillez postuler chez nous pour Chirurgien Dentiste H/F

Assistante Dentaire voulait à nouveau dans DENTASMILE!

Un autre recrutement pour Dentiste est en cours dans DENTASMILE.