PASTA BLUES

62 ROUTE DE L EMPERY, 48100 MARVEJOLS
SIREN: 829055391 SIRET: 82905539100017 Téléphone: +33 4 34 25 95 22

Avis PASTA BLUES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PASTA BLUES ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA BLUES ?

Quelqu'un de vous sait quelles pâtes produit l'entreprise PASTA BLUES?

Chris

tagliatelles spaghetti penne fusillé lasagnes conchiglie. mafaldine. cannelloni

Camille

Des pâtes sont produits à la main ? Y a t-il la possibilité de venir sur une dégustation avant de commander des pâtes ?

chris

notre restaurant est à votre disposition

lola

Quels types de plats y sont servis ?

Où est située PASTA BLUES?

Epicerie Italienne : 4 rue Jean Roujon 48100 MARVEJOLS
Restaurant : 18 avenue de Brazza 48100 MARVEJOLS

Sandra

Merci pour cette précision sur l'adresse de Pasta Blues. Quelles sont les heures d'ouverture de cette épicerie ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Pâtes fraîches artisanales produites par extrusion pour les pâtes "courantes", à la main pour les spécialités (ravioles) à partir de produits locaux et/ou biologiques

Charlotte

Bonjour ! Combien d'artisans sont chargé de la production de pâtes ?

Je voudrais savpir si les employés de PASTA BLUES et ceux de LA RAIOLA DU BEAL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Chris

Bonjour nous ne connaissons pas LA RAIOLA DU BEAL, juste leur page Fb qui est très belle. Il nous semble que cette société soit spécialisée dans les ravioles, nous ne les produisons que sur demande et les faisons à la main. Nos autres pâtes fraîches (spaghetti, pâte à lasagne, tagliatelles, penne, fusilli, conchiglie...) sont produites par extrusion grâce à des machines professionnelles

Fanny

Est-il possible de commander vos produits ? Avez-vous un magasin en ligne ?

PASTA BLUES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Chris

C'est obligatoire, sous peine de fermeture administrative. En revanche, et dans la légalité des protocoles, nous sommes revenus à la vente à emporter depuis début août avec aires de pique nique à proximité car nous n'avons pas souhaité discriminer notre clientèle avec des passes sanitaires

protocoles respectés

Charlotte

Sans respecter des mesures sanitaires, il faut absolument fermer le restaurant ?

J'ai entendu dire que fabrication de couscous (semoule) est l'un des domaines d'activité de PASTA BLUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Chris

Bonjour, nous ne produisons pas de semoule à couscous, uniquement des pâtes fraîches artisanales

Damien

Est-ce que vous produisez des pâtes de farine complète ?

Selon moi, il y a des opportunités dans cette entreprise pour être promu à un poste plus élevé. Je note cette entreprise a 2.

Cassandra

N'êtes-vous pas d'accord que la promotion est possible dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Estimation "gratuite" mais sympathique de votre part : vous êtes visiblement venu chez nous "pendant le confinement numéro 2" et n'avez pas pu bénéficier d'un service "normal" à cette période. Nous ne faisions QUE de la vente à emporter par décision administrative

Cassandra

Bonjour Chris, quelle est la situation actuelle ? N'y a-t-il pas la possibilité de manger à la place ?

beatrice

Esc-ce quePASTA BLUES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

joseph

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PASTA BLUES

beatrice

Chez Marvejols, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Chris

qu'est ce qu'un contrat de travail post procès svp? Nous n'avons pas ce type de contrat de travail chez nous, désolée

Charlotte

Sur quel contrat peut-on compter au début de travail chez PASTA BLUES ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PASTA BLUES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Chris

nous n'avons qu'un seul salarié, n'en recherchons pas plus pour le moment

helene

Vous pensez développer votre entreprise ? Peut-être pas pour le moment mais dans l'avenir

Quels sont les principaux objectifs de PASTA BLUES en participant à des salons de l'emploi ?

Est-ce que PASTA BLUES a déjà obtenu des distinctions ou des prix?

PASTA BLUES - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

PASTA BLUES Questions fréquentes