DESIGN COMPO

888 CHEMIN DE BEAUREGARD, 42300 VILLEREST

Avis DESIGN COMPO

J'hésite à commencer à travailler pour DESIGN COMPO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN COMPO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28

pas ceux Commercial très réactif, commande faite mais lors de la livraison on s'aperçoit que les volets ne sont commandés deux mois d'attente, ensuite après appel téléphonique délai prolongé.
Le premier chèque versé a été encaissé en acompte, normal.
Le deuxième chèque encaissé lors de la livraison encaissé également alors que celle-ci n'était pas conforme !! pas professionnel du tout.
Très bon produit mais le reste ne suit pas du tout.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de DESIGN COMPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DESIGN COMPO ou en KERNOT ART?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de DESIGN COMPO? Sinon, que fait cette entreprise?

DESIGN COMPO a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans DESIGN COMPO ou dans ARETOILE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que DESIGN COMPO s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez DESIGN COMPO? Merci pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur DESIGN COMPO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

DESIGN COMPO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZTBTchef D'equipe En Pose De Menuiseries Et Volets Battants (H/F). C'est peut-être toi?

DESIGN COMPO recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

DESIGN COMPO Questions fréquentes