DIAGORIS

43 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
Évaluation 3.5/5

Avis DIAGORIS

3.5

DIAGORIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGORIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-30

Très bon conseils, accompagnement réel et sérieux, toujours en phase avec les membres du CSE !! Cabinet très compétent avec des salariés géniaux.

Manuel

Avez-vous remarqué une amélioration des relations entre le CSE et la direction depuis que vous avez commencé à travailler avec ce cabinet ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-03

Une manager très toxique

FO métaux
Date de l'expérience: 2023-12-17

Cabinet d'expertise hyper compétent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jf
Date de l'expérience: 2021-03-25

Les équipes sont top, professionnelles, leur accompagnement et bien réel et poussé. Je recommande à tous les ELUS de passer par DIAGORIS car c'est vraiment LE cabinet qui défend les élus jusqu'au bout !! Merci Diagoris

Mélanie

Je peux compter sur le poste libre après le confinement ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de DIAGORIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que From Future est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DIAGORIS?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont DIAGORIS ou ELIANCE?

Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de concourir à la réalisation d’expertises menées pour des CSE ou des CHSCT auprès des équipes comptables et CHSCT, apporter un appui aux équipes internes sur les questions juridiques, assurer la réalisation de missions de conseil auprès de représentants du personnel, intervenir dans le cadre de formation auprès de représentants du personnel. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?

heloise

Je suis employé comme analyste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DIAGORIS et sont-elles rémunérées?

Est-il vrai que DIAGORIS s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DIAGORIS ou ROXALOR?

Quelqu'un de vous travaille chez DIAGORIS? je suis intéressé par une offre d'emploi, savez-vous que l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DIAGORIS?

Bonjour, savez-vous comment va DIAGORIS à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

DIAGORIS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

DIAGORIS recrute récemment pour des postes :

Analyste financier

Consultant - DIAGORIS recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 151TPDNANALYSTE FINANCIER JUNIOR H/F (H/F) - DIAGORIS recrute actuellement pour ce poste.