Diepp'cash

16 Grande Rue, 76200 Dieppe

Avis Diepp'cash

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Diepp'cash est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Diepp'cash ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous avons acheté une tour gamer ce week-end, nous en sommes très content. Personnel très sympathique, accueillant donne de très bons conseils.
Je recommande

Nathalie

Prix intéressant et un très bon produit

Claudine

Ah ça c'est super. Savez-vous si on peut se faire livrer et payer à la livraison?

Maïté
Date de l'expérience: 2023-08-03

En vacances à Dieppe, je suis entrée chez DIEPP'CASH par hasard pour fouiner.
J'en suis ressortie avec un accessoire pour ordinateur qui me manquait depuis déjà
un certain temps. La jeune femme à qui je me suis adressée a tout de suite compris
ma demande et m'a donné satisfaction.

Rapidité, compétence et gentillesse par-dessus le marché.
Merci et bravo !

Johann

Avez-vous eu à tester leur produits, sont ils aussi qualitatifs que le service ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

personnels pas aimable du tout,je pense qu'une personne qualifié devrait mettre son nez dans la comptabilité car j'ai entendu dire qu'il ce passait des choses pas catholique du genre donner quelque chose de main en main entre personnel et acheteur,qui rachete des choses de valeur pour une misere et revent le triple meme si cest ca ,ca ce fai pa du tout sur le dos de pauvre personne ce faire des sous sur des gens, ils font vraiment pitier.

Date de l'expérience: 2022-10-28

raconte leur vie , arnaquer , racheté pour un rien et rêvent pour une fortune

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La grande majorité des évaluations de Diepp'cash sont positives, mettant en avant la rapidité, la compétence et la gentillesse du personnel, ainsi que la qualité des conseils fournis lors de l'achat de produits. Cependant, une évaluation souligne des problèmes supposés de comptabilité et de pratiques commerciales douteuses au sein de l'entreprise.

Que pensez-vous des pratiques commerciales de l'entreprise telles qu'elles sont décrites dans l'évaluation ? Avez-vous déjà été confronté à de telles situations dans d'autres magasins ?

Date de l'expérience: 2023-12-15
Résumé

La majorité des utilisateurs a donné des évaluations positives de Diepp'cash, mentionnant la rapidité, la compétence et la gentillesse du personnel ainsi que la qualité des produits. Cependant, certains commentaires soulèvent des préoccupations quant à la comptabilité et au traitement des clients. Quelle a été votre expérience avec le personnel de Diepp'cash et avez-vous remarqué des problèmes similaires ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LA COUTELLERIE DIEPPOISE que dans Diepp'cash qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Ils disent qu'en LA COUTELLERIE DIEPPOISE, qui est à côté de Diepp'cash, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Que fait exactement Diepp'cash ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

J'ai une question: quelles compétences, aptitudes sont nécessaires pour le poste de acheteur et comment se préparer à l'entretien, à combien d'étapes le recrutement comprend-il? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Diepp'cash/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Acheteur-9c4630e4c00e8fef?fccid=b2d9101842b28e7f&vjs=3?