DIGI M CO

193 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
Évaluation 3.5/5

Avis DIGI M CO

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIGI M CO ?

Que voulez-vous savoir sur DIGI M CO ?

Akz solutions
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je leur ai confier la création de mon entreprise de transport routier en mars 2021 , la société été active fin mai , 1 mois et demi après !!!! , alors que je ne suis pas capacitaire. un record dans le transport.
honnêtement je ne regrette pas . Les prix sont très abordables en prenant en compte ce qu'il vous font gagner en temps et en argent .
Ils prennent le temps de vous expliquer les pièges a éviter et les astuces pour rentabiliser un maximum votre activité.
Merci à l'equipe de DIGI M'CO , vous êtes au top !!!!!

Antonin

Alors travaillant dans le transports je me pose uniquement la question comment vous avez pu ouvrir votre entreprise sans la capacité !!! C'est impossible en France. Font-ils quelques choses pour contourner la loi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DIGI M CO ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE a-t-il des plus grosses promotions ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DIGI M CO ou EVIDENS?

COVID-19

Les employés de DIGI M CO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DIGI M CO ou peut-être MONSIEUR JACQUES EMMANUEL DUMIOT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DIGI M CO?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez DIGI M CO, votre opinion est importante!