MC COUTURE

Bruyères-sur-Oise
Autres activités de service

Avis MC COUTURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MC COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MC COUTURE ?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de MC COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MC COUTURE s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BUREAU D ETUDE THERMAIR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MC COUTURE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement MC COUTURE ou ATELIER M LINE COUTURE?

claude

julia

Sur le profil en haut de la page - 449423904

claude

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Pensez-vous que MC COUTURE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MC COUTURE ou ATELIER M LINE COUTURE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MC COUTURE? Nous attendons vos opinions!

Au niveau de salaire, on est satisfait chez MC COUTURE.

MC COUTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Coutière Robe De Mariée H/f pour la première fois.

MC COUTURE recherche actuellement un Venduse En Robe De Mariée H/f.

MC COUTURE Questions fréquentes