TIFFANY & CO

6 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2

Avis TIFFANY & CO

Qui est la propriétaire de la bijouterie Tiffany ?

Que voulez-vous savoir sur TIFFANY & CO ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-05-03

Belle image du luxe orienté USA

Steve

Stp @Alan peux tu me dire s'il serait possible de retrouver leur différent produits sur internet ? Ont ils également des prix intéressant ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en TIFFANY & CO comme en PHOENIX TATTOO?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SUPERBIJOUX que dans TIFFANY & CO?

Publiez des commentaires sur TIFFANY & CO ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour tout le monde, Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec TIFFANY & CO. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci de votre aide.

Je me demande encore si ces avantages sont pour tout le monde immédiatement ou seulement après la période d'essai? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d5f7441c0f33dc83&fccid=329e52936d287237&vjs=3?

TIFFANY & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

connaissez-vous l'entreprise grâce à cette publicité? que pensez vous d'eux? - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=515da29cd46215f4&fccid=329e52936d287237&vjs=3

patrick

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TIFFANY & CO?

clémence

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

patrick

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je voudrais savpir si les employés de TIFFANY & CO et ceux de HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise TIFFANY & CO?

Travaillez-vous chez TIFFANY & CO? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Comment le salaire dans TIFFANY & CO est-il toujours à l'heure?

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Paris : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=98fa5da9474ad1cb&fccid=329e52936d287237&vjs=3

TIFFANY & CO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage - Assistant(e) Relations Presse Et Influence France - Benelux (F/H).

Stage 6 Mois - Finance EMEA (F/H) - TIFFANY & CO recrute actuellement pour ce poste.

TIFFANY & CO Questions fréquentes