DIRECT SIGNA

133 RUE DIDEROT, 93700 DRANCY
SIREN: 483203584
L’expérience de l’utilisateur avec DIRECT SIGNA n’est pas vérifiée

Avis DIRECT SIGNA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DIRECT SIGNA ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT SIGNA ?

construction de pistes cyclables fait-elle partie de DIRECT SIGNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DIRECT SIGNA ou SABT?

Je sais que B A Z est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DIRECT SIGNA?

Est-ce que DIRECT SIGNA offre des services de construction de routes et d'autoroutes similaires à ceux offerts par SABT?

J'ai entendu dire que construction de pistes d'atterrissage est l'un des domaines d'activité de DIRECT SIGNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans DIRECT SIGNA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans DIRECT SIGNA?

Et les formations? Sont-ils organisés dans cette entreprise DIRECT SIGNA à Drancy? Quand exactement - pendant ou en dehors des heures de travail?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans DIRECT SIGNA?

romain

Connaissez-vous le NIF de DIRECT SIGNA? Je ne trouve nulle part.

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez DIRECT SIGNA. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez DIRECT SIGNA?