DISTRI BOISSONS MANGENOT

6 RUE JEAN JAURES, 88150 IGNEY
SIREN: 320736291 SIRET: 32073629100016

Avis DISTRI BOISSONS MANGENOT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DISTRI BOISSONS MANGENOT ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI BOISSONS MANGENOT ?

Chrichri
Date de l'expérience: 2024-02-15

Un
Supplément de 70€ jour alors qu'il n'y a même pas de douche dans la chambre 😕 devoir réclamer une potence pour que le patient puisse sortir du lit ne pas donner tous les médicaments qui sont sur l'ordonnance il existe quand même quelque problème !!!!

Chrichri
Date de l'expérience: 2024-02-13

Chambre individuelle avec supplément mais sans douche
Pas de communication entre le personnel soignant et les patients
Potence uniquement sur demande et pas de deambulateur !!!!
Vraiment très déçu !!!!

Priscilla

@Chrichri J'aimerais savoir si les soins effectués sont satisfaisant ?

Perdut
Date de l'expérience: 2024-04-20

Agression médical on se fait engueuler par le personnel a fuire ferme sa

Chrichri88
Date de l'expérience: 2024-02-15

Ils n'ont pas respecter l'ordonnance
Manque d'expérience même pour piquer pour le contrôle du diabète
Il faut leur réclamer une potence alors que le patient a un tassement des vertèbres et ne peut pas sortir correctement du lit etc.....

Olivia

Les patients n'ont pas un suivi comme il se doit ? Pourquoi dites vous qu'il y a un manque d'expérience sachant que c'est un personnel soignant ?

DISTRI BOISSONS MANGENOT ainsi que EASY- ENERGIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je sais qu'il y a une entreprise AGENCE DES DIAGNOSTICS ET CONTROLES près de DISTRI BOISSONS MANGENOT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de DISTRI BOISSONS MANGENOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DISTRI BOISSONS MANGENOT s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DISTRI BOISSONS MANGENOT, YOGA BIEN ETRE ET HARMONIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment la direction de l'entreprise DISTRI BOISSONS MANGENOT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

aurélie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DISTRI BOISSONS MANGENOT?

bruno

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.distri-boissons.fr/ DISTRI BOISSONS MANGENOT.

aurélie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous que notre entreprise d' Igney est un endroit sûr?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez DISTRI BOISSONS MANGENOT?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur DISTRI BOISSONS MANGENOT. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

La branche de DISTRI BOISSONS MANGENOT de Commercy recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Igney.

DISTRI BOISSONS MANGENOT Questions fréquentes