DIVERCHIM CDMO

SIREN: 832465892 SIRET: 83246589200012
Évaluation 2.5/5

Avis DIVERCHIM CDMO

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIVERCHIM CDMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIVERCHIM CDMO ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans Diverchim CDMO est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 2
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Diverchim CDMO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non

J'ai entendu dire que transformation du sang est l'un des domaines d'activité de DIVERCHIM CDMO. Quelqu'un peut le confirmer?

transformation du sang fait-elle partie de DIVERCHIM CDMO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un des avantages de XR REPRO est mutuelle, DIVERCHIM CDMO peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans DIVERCHIM CDMO?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DIVERCHIM CDMO ou dans VIFOR INTERNATIONAL AG? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que DIVERCHIM CDMO s'occupe de transformation du sang?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDIVERCHIM CDMO, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

La branche de DIVERCHIM CDMO à Roissy-en-France recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DIVERCHIM CDMO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

DIVERCHIM CDMO Questions fréquentes