FH DESIGN 08

Monthermé
Ingénierie et architecture

Avis FH DESIGN 08

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FH DESIGN 08 ?

Que voulez-vous savoir sur FH DESIGN 08 ?

Fab
Date de l'expérience: 2024-03-15

Agence de conception, maîtrise d'œuvre et architecture d'intérieur en région Champagne Ardenne.

Danielle

Bonjour, que pouvez vous dire de la qualité du service aussi bien que du rapport qualité prix ? Peut on compter sur le suivi et le professionnalisme ?

Fabien

Bonjour, je suis Fabien le créateur de FH DESIGN 08. Je suis diplômé en architecture d'intérieur et possède une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l'architecture d'intérieur et de la maîtrise d'œuvre. Quand aux tarifs, nous pratiquons des prix au mètre carré et sans retro-commission.

Danielle

Est-ce qu'il est possible de vous demander un devis chiffré en fonction des projets ?
Cordialement.

Fab
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonsoir, bien sûr il est tout à fait possible de me demander un devis chiffré en fonction des projets. J'ai également besoin de connaître la superficie de la pièce ou habitation à travailler.

Danielle

D'accord , est-il nécessaire d'effectuer un déplacement pour pouvoir établir un devis ou juste vous faire parvenir la superficie c'est suffisant, si on la connait bien sur?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez FH DESIGN 08? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez FH DESIGN 08. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

FH DESIGN 08 Questions fréquentes