TAXI TEIXEIRA

SIREN: 422997528
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec TAXI TEIXEIRA n’est pas vérifiée

Avis TAXI TEIXEIRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TAXI TEIXEIRA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Les employés de l'entreprise TAXI TEIXEIRA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI TEIXEIRA ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon taxi a l écoute des clients

Florence

Est-ce que ce service propose des réservations à l'avance pour des trajets longue distance?

TAXI TEIXEIRA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CFB CONSEIL?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PRESTIGE LYS ou en TAXI TEIXEIRA?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TAXI TEIXEIRA ou PRESTIGE LYS?

TAXI TEIXEIRA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

TAXI TEIXEIRA fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Qu'en est-il de la solvabilité dans TAXI TEIXEIRA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

tom

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TAXI TEIXEIRA?

fabienne

34 RUE DE LA CHARITE, 77210 AVON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

tom

C'est très gentil à vous, merci !

Pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur TAXI TEIXEIRA, comment va cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est le travail chez TAXI TEIXEIRA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!