RAPIDES BLEUS

Porto-Vecchio
SIREN: 045820115 SIRET: 04582011500025 Téléphone: +33 4 95 72 35 55
Transport et logistique

Avis RAPIDES BLEUS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RAPIDES BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur RAPIDES BLEUS ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3000 €. Est-ce moins que RAPIDES BLEUS offre-t-elle?

Apparemment, dans CORSE TRANSPORTS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans RAPIDES BLEUS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Juste à côté de RAPIDES BLEUS se trouve CORSICATOURS. Est-ce un lieu de travail plus stable que RAPIDES BLEUS? Je voudrais savoir

Est-ce que les employés de RAPIDES BLEUS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

julie

Je voulais travailler pour RAPIDES BLEUS, dis-moi si c'est un bon choix?

theo

Pourquoi pas, je travaille pour RAPIDES BLEUS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

julie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur RAPIDES BLEUS et elles sont vraiment différentes, merci

Je veux savoir si RAPIDES BLEUS offre les repas gratuits

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise RAPIDES BLEUS ?

Chez RAPIDES BLEUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VXGHConducteur / Conductrice Transport Scolaire (H/F).

Êtes-vous de Bastia? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VXFTConducteur / Conductrice Transport Scolaire (H/F) chez RAPIDES BLEUS.

RAPIDES BLEUS Questions fréquentes